Word 97 sr2 formulaire à remplir

Fermé
Croll - 12 août 2002 à 11:36
Ova Messages postés 345 Date d'inscription vendredi 5 juillet 2002 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2004 - 13 août 2002 à 15:27
Bonjour,

J'ai tapé en word 97 un fichier posant différentes questions. C'est question sont dans un tableau et j'aimerais envoyer ce document et que les personnes qui le recoivent répondent auw questions. POur les questions où il n'y a que du texte à répondre, pas de problèmes, ils n'ont que à taper. PAr contre il y a des questions où j'aimerais qu'il coche une case. J'ai trouvé l'option "Case à cocher", mais pas moyen de les cocher justement. A l'impression ça donne bien, mais je voudrais que l'interlocuteur réponde aux questions sur son PC et me retourne le formulaire par mail. Vous pouvez m'aider ? PS. Je peux vous envoyer le formulaire peut être...
A voir également:

5 réponses

Ova Messages postés 345 Date d'inscription vendredi 5 juillet 2002 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2004 22
12 août 2002 à 15:25
Bonjour,

Pour que ta case à cocher soit valide, il faut que ton document soit en mode formulaire. C'est à dire que le texte (les questions) ne seront pas modifiables, mais que tes lecteurs pourront répondre uniquement dans les espaces que tu as configurés.

La configuration peut etre assez poussée, et même couplée avec du VBA.
Une fois que tout est paramétré, il faut activer la protection du formulaire (le petit cadenas). Et c'est dans cet état que tes lecteurs pourront te répondre.
Sans l'option 'protection ...' Word pense que tu es toujours en train de créer ton doc.

Vala ! J'espère que ça t'aide un peu. Si tu veux que je précise quelque chose, n'hésite pas...

Ova
.:: Ki ne teste rien n'a rien ::..
0
Waaouaouaohh, super cool comme réponse. J'ai bien avancé avec ça ! Reste que dans mon document j'ai réussi à insérer des "cases à cocher" mais elles ont le désanvantage que plusieurs cases peuvent être cochées pour la même réponse. Je voudrais alors insérer des "boutons radio" (c'est comme ça que ça s'appelle dans dreamweaver" qui eux ne permettent qu'un seul choix. Tu as une idée ?
0
Ova Messages postés 345 Date d'inscription vendredi 5 juillet 2002 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2004 22
12 août 2002 à 18:48
Essaye bouton d'option .... (les pitits machins ronds....)

Ou fais un ti peu de VBA ...

Ova
0
C'est super, ça marche du tonnere ! J'envoie mon enquête de satisfaction dès aujourd'hui par mail. Un grand merci pour le soutien.
Une petite à méditer : La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens parraissent brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule...
0
Ouh,je suis contrarié et de mauvaise humeur aujourd'hui....
Grosse déception .......haine ??
bon ca me regarde pas ...
Les formulaires sont bien plus conviviables et pratique dans un envrionnment Client serveur..
Laisse tomber word et envisage l'option html-Perl.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Ova Messages postés 345 Date d'inscription vendredi 5 juillet 2002 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2004 22
13 août 2002 à 15:27
Vivi ... mais tout dépend ce qu'on a besoin de faire et pourquoi ...

Bonne journée !

Ova
.:: Ki ne teste rien n'a rien ::..
0