Info sur la diplomatie

Résolu/Fermé
domi19 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 4 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2008 - 4 juin 2008 à 15:13
 marie - 24 mars 2009 à 00:55
Bonjour,je me nomme larissa je suis etudiante en sociologie et j' aimerais après ma formation faire de la diplomatie.je voudrais etre en contact avec toutes personnes ayant fais de la diplomatie pour avoir plus d' informations,et savoie un peu quelles sont les differentes branches de celles-ci?
quelles sont les avantages et les inconvenients de la diplomatie.merci d' avance
A voir également:

2 réponses

bonjour a toi qui voudrait embrasser la carrière de Diplomate je suis dans le même cas que toi.juste te demander de te renseigner auprès du Ministère de Affaires étrangères de ton pays .le plus souvent c'est par un concours direct que l'on accède à cette fonction de Diplomate. Voici des sites sur lesquels tu pourra te renseigner sur le métier que tu souhaite faire.
www.diplomatie.gouv.fr www.ena.fr www.kelformation.com
A BIENTÖT ET BONNE CHANCE
4
m@rina Messages postés 20156 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 4 mai 2024 11 279
4 juin 2008 à 15:15
Bonjour,

Ça commence mal, un diplomate qui ne regarde pas où il met les pieds !!!!

Ta question n'a strictement aucun rapport avec la bureautique.

m@rina
0