PROBLEME AVEC MON ECRAN

LAURENCE -  
guytout1 Messages postés 1290 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Voici mon problème :

hier, j'étais sur mon ordi, sur internet quand l'écran na plus bougé, la souris impossible à saisir. J'ai décidé de faire un reset, et l'ordi ne c'est pas arrêté. J'ai donc débranché la prise de courant. J'ai rallumé l'ensemble et j'ai vérifié
tous les branchement. Mon unité centrale fonctionne, mon écran est noir avec un rectangle rouge et porte le message suivant : "pas de signal vidéo".

Merci de m'aider
A voir également:

5 réponses

m@rina Messages postés 23945 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   11 467

Laurence, je cherche à tout prix le lien entre ton problème et la bureautique et je n'en ai pas trouvé !!!! Regarde au dessus, il y a des forums sans doute plus appropriés !

m@rina
0
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 561

Bsr...

Cela peut venir du câble, ou de la carte graphique...
L'avez-vous démontée, cette carte, ou avez-vous ouvert le pc récemment ?

A suivre...

Cdt,

@+
0
Alexandre

Bonjour,

Cela provient surement de la carte graphique, normalement il suffit de débrancher le cable de l'écran qui est relié a la tour, de démarrer l'ordi un coup de le réeteindre puis de rebrancher l'écran sur la tour et de redémarrer,

Si cela ne marche pas, essayez de bouger un peu le cable ( ordinateur allumé cette fois )

Amicalement Alexandre.
0
calisten85 Messages postés 166 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18

bonsoir
il faut verifier les branchements, verifier la carte graphique (si elle n'a pas bougée(ce qui serait etonnant !!))
sinon c'est cette derniere qui est naze !!
fais toi preter une autre carte pour verifier !
a+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
guytout1 Messages postés 1290 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   91

ton ecran est bien connecté, le connecteur n'a pas bougé
0