Résultats (11 527)

Pas de nouvelles pages sur word

Bonjour, Je viens vers vous car je suis désespérée. J'ai installé sur mon ordinateur la version 2003 de word et lorsque je travaille sur un document ...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2009 par
m@rina

Insérer un champ de saisie sur powerpoint

Résolu

Bonjour, Je cherche comment insérer un champ de saisie sur PowerPoint c'est-à-dire, en mode présentation, pouvoir entrer via le clavier une référen...

19 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2013 par
jeremiecostet

Modele doc pdf

Bonjour, Je souhaiterais pouvoir exporter des docs en format PDF, mais avec un en-tête et un pied de page (logos de mon entreprises). Le soucis b...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2009 par
m@rina

Formulaire word

Bonjour, J'ai un formulaire Word avec des "Maccro button" (ex. MACROBUTTON DoFieldClick[Titre de civilité/Raison sociale]) pour saisir les diverses r...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2009 par
Raymond PENTIER

Pttx

Résolu

Bonjour, jai ecu une diapo power point au format pttx et jariv pa a louvrir! que dois je faire??

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Macro excel et word

Bonjour, voilà mon soucis du jour, serait avec une macro sous excel de pouvoir ouvrir un fichier word, l'imprimer et revenir sur le fichier excel!!...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2009 par
m@rina

Masquer des cellules

Bonjour, Merci d'avance. En C2 je formule C1+A2-B2, cette formule que j'ai donc en C2 je veux la copier en C3 C4 ainsi de suite jusqu'à C99 mais je...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2009 par
grib63

Format date sur excel

Résolu

Bonjour, Création d'un courrier par publipostage comportant un champ date de naissance. la date est contenue dans un fichier excel sous forme JJ/MM...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2009 par
m@rina

Logiciel étiquettes

Bonjour, Je cherche un logiciel me permettant des étiquettes de 7,5 cm x 3,5 cm pour des adresses postales. merci de me dire si ça existe en logic...

m@rina

Word - sauver les "styles et mise en forme&qu

Résolu

Bonjour à tous, Ma question est au sujet des styles et mise en forme sous Word : est-il possible, une fois que l'on a modifié tous les styles de tit...

4 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2009 par
AlexMDM

Commandes dde

Bonjour, Lorsque je veux ouvrir un document WORD qui doit fusionner avec une feuille Excel il y a bloquage avec le message : " Word attend que Micro...

6 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2009 par
m@rina

Animations pps

Bonjour, J'utilise le logiciel d'animation POWER POINT (Microsoft Office 2003) pour créer des animations visuelles et sonores. Lorsque j'enregistr...

Olivier94320

Probleme d'affichage formule

Résolu

Bonjour, Je suis dans le souci. J'ai créé ma formule, elle marche. cela me donne plein de valeur (adresse mac) Maintenant, je dois faire une rec...

m@rina

Liste déroulant en excel

Bonjour, J'ai des problèmes pour modifier une liste déroulante déjà élaborée dans un fichier. Que faire pour la modifier Merci

m@rina

Beusoin d'aide formule excel

Résolu

Bonjour, dans une feuile d'excel j'ai deux colone "sexe" et "doublant" et je veux le nombre le nombre de cheque sexe separe. merci formule : NB.SI(...

abel_dz

Pied et en tete

Bonjour, je ss en train de preparer un programme sous office 2003 et je souhaite avoir l'en tete et le pied de page seulement sur la 1ere page et n...

m@rina

Pb clavier et écriture

Bonjour, J'ai un problème quand j'utilise mon clavier sous Word ou autres. - Ordi Dell Inspiron 1525 reformaté avec Windows XP à la place de Vista ...

laetitia221

Word 2007-type de numéro de pages et sommaire

Bonjour, je renconte un problème sous Word 2007. Je souhaite effectuer une pagination en chiffre romain, jusque là tout va bien. Je dresse en...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2009 par
m@rina

Télécommande programmable pour powerpoint ou

Bonjour, Je souhaite trouver une télécommande programmable qui pourrait afficher afficher une page demandée (sous powerpoint ou un autre logiciel ) ...

4 réponses Dernière réponse le 23 mars 2012 par
scholtissen

Probleme excel case vide a combler

Résolu

Bonjour, j'ai un tableau avec differentes colonnes A B C etc.... la colonne A contient des references la colonne B des dates C la designation etc....

11 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2009 par
zorgon80

Recherche dernière date entrée

Bonjour, Je voudrais savoir si il est possible de calculer la dernière date entrée par rapport à une valeur saisie dans un tableau. Exemple : ...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2009 par
m@rina

Problème liste déroulante

Bonjour, C'est très urgent, dans mon tableau Excel, j'ai besoin d'une liste déroulante, et lorsque j'ai fini de nommé ma plage de donnée, quand j...

10 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2009 par
pilas31

Ecrire a l'envers sous word 07

Résolu

Bonjour, comme le titre de ce message le laisse sous entendre je voudrais ecrire un texte a l'envers sous word 07. Je ne parle pas d'un effet miroir ...

7 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2009 par
Raymond PENTIER

Comment vous faites pour vous retrouver

Résolu

Bonjour, Inscrit depuis peu, j'ai de la misère à suivre les ficelles. Excel - Word - PowerPoint Il n'existes pas de sous-forums sur le site.....

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2009 par
m@rina

Problème module de compatibilté office 2007

Bonjour, J'ai une serieux problème avec le module de compatibilité de office 2007. Quand je veux ouvrir un fichier excel 2007 avec mon excel 2003, ...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2009 par
m@rina

Dictionnaire francais - francais !!

Bonjour, Savez vous ou est ce que je peux telecharger gratuitement un dictionnaire Francais - Francais ? Merci d'avance !!

Raymond PENTIER

Coment écrire sous adobe 1 fichier pdf?

Résolu

Bonjour, comment puis je créer des fichier pdf au lieu de word, car en ouvrant adobe reader je recois une page de prefectionnement en ligne et je tr...

m@rina

Aide pour mise en page

Bonjour, J'ai terminé une pièce de téhâtre et je voudrais l'imprimer sur un format A5, quelqu'un saurait- il m'expliquer comment? En fait je voudrais...

m@rina

Aide sur référence cellules

Résolu

Bonjour, Ma colonne A comporte différents textes dont certaines = Total du compte 1005200 achats comment dans ma cellule B1 entrer la formule =...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2009 par
Chotard

Interdir la copie de fichier pdf

Bonjour, je voudrais savoir comment empecher les gens de modifier et de copier le contenu dans un presse papier mes fichier pdf (je voi souvent u...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2009 par
m@rina
Résultats 9871 - 9900 sur un total de 11 527