A voir également:
- [Word] Clignotement de police sous Vista
- Word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Tableau word - Guide
- Impossible de supprimer une page word - Guide
- Espace insécable word - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
3 réponses
Ce n'est pas le systeme d'exploitation vista qui a changé ca !
tu as une nvelle version d'office xp?
tu as une nvelle version d'office xp?
Bonjour,
Euh... p'tite rectif : office XP version 2007, ça n'existe pas !!! :D
Y a Office 97, Office 2000, Office XP (avec les applis 2002), Office 2003 et Office 2007...
Effectivement Vista n'a rien à voir avec ça...
Et effectivement, le clignotement n'existe plus dans la v2007 (abandonné parce que très peu utilisé)... Ben oui ça ne cliignote pas sur le papier ! lol !! ;))
m@rina
Euh... p'tite rectif : office XP version 2007, ça n'existe pas !!! :D
Y a Office 97, Office 2000, Office XP (avec les applis 2002), Office 2003 et Office 2007...
Effectivement Vista n'a rien à voir avec ça...
Et effectivement, le clignotement n'existe plus dans la v2007 (abandonné parce que très peu utilisé)... Ben oui ça ne cliignote pas sur le papier ! lol !! ;))
m@rina
"oui, on a répondu à ma question, merci à tous...Mais je n'ai jamais parlé de windows 97, je ne comprend pas pourquoi on me répond là dessus. J'ai juste voulu savoir comment on fesait pour faire clignoter un texte sur le nouveau word office qu'on reçoit avec vista...Mais c'est bon, les gens ont compris et m'ont répondu...on peut pas :'(
Merci."
Salut,
D'abord, merci ‼ à m@rina, toujours aussi pointue sur Office 2007 ! On peut toujours compter sur toi.
Ensuite, je n'ai vu aucune mention à Windows 97, mais à Office 97, le premier, si je ne me trompe, à avoir intégré les macros en VBA … Ensuite, Office n'a guère évolué, jusqu'au passage à Office 2007 où l'interface a été entièrement remanié. Personnellement, je ne m'y retrouve pas encore, et ai tendance à revenir travailler sur les postes équipés en 2000. Et du point de vue didactique : le changement n'est pas évident.
Les polices animées : j'avais vu ça effectivement comme une curiosité, mais ça n'a jamais bien fonctionné sur les documents imprimés ! a fortiori polycopiés ‼ <:o}
@+
Merci."
Salut,
D'abord, merci ‼ à m@rina, toujours aussi pointue sur Office 2007 ! On peut toujours compter sur toi.
Ensuite, je n'ai vu aucune mention à Windows 97, mais à Office 97, le premier, si je ne me trompe, à avoir intégré les macros en VBA … Ensuite, Office n'a guère évolué, jusqu'au passage à Office 2007 où l'interface a été entièrement remanié. Personnellement, je ne m'y retrouve pas encore, et ai tendance à revenir travailler sur les postes équipés en 2000. Et du point de vue didactique : le changement n'est pas évident.
Les polices animées : j'avais vu ça effectivement comme une curiosité, mais ça n'a jamais bien fonctionné sur les documents imprimés ! a fortiori polycopiés ‼ <:o}
@+
Si c'est le cas tu as Word 2007, et l'animation texte n'hexiste plus
d'après mes recherches..
J'essaie de chercher une solution ;)
Merci.