Résultats (11 527)
Word : liste de mots uniques
Bonjour, Voilà j'ai une liste de mots à produire : je prends les mots dans un texte. Le problème c'est que des mots reviennent plusieurs fois (vue ...
Numérotation automatique un peu spéciale
RésoluBonjour, Connaissez vous une solution pour effectuer la numérotation automatique contenu dans un texte sous word ? Par exemple Exercice 1 : blab...
Présentation powepoint / image n'apparait pas
Bonjour, J'ai un problème dont voici l'énoncé : Le diaporama sera constitué de 4 diapositives correspondant chacune aux informations précédentes (...
Rattachement automatique à la règle dans word
Bonjour, Encore une question Comment fait-on pour pouvoir bouger un cadre dans word sans qu'il soit automatiquement rattaché à la règle, je n'ai pas...
Mettre en évidance du texte avec powerpoint
Bonjour, Voici ce que je cherche à faire avec PowerPoint. J'ai 3 paragraphes de 2 ou 3 ligne sur un slide. Et j'aimerais que avoir tout le texte ...
Ajouter un texte sur un pdf
RésoluAjouter un texte sur un PDF Bonjour, J'ai une présentation d'un logiciel de traitement de factures à faire. Pour faire fonctionner ce logiciel, ...
Tableau word sur plusieurs pages
Bonjour, je dois créer un document type pour compte rendu de réunion. je le fais sous forme de tableau de 2 colonnes : Informations-action / Respon...
Sauts de section
Bonjour, Je souhaite supprimer automatique dans un document word des sauts de section. Ce document a été généré par publipostage. J'ai essayé la...
Office 2007
Bonjour, est ce que quelqu'un connait un site où je peux avoir des cours de word et access 2007 ? merci pour votre aide!
Word 2007: définir une valeur de numérotation
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à définir une valeur de numérotation même en sélectionnant mon paragraphe, clique droit, numérotation, définir la valeur de ...
Copier un commentaire
RésoluBonjour, J'ai une macro qui me permet de copier une cellule et de la coller dans une case, puis dans la suivante, puis dans la suivante. Toutefois, c...
Powerpoint - message au passage de la souris
Bonjour, Oui je souhaiterais , au passage de la souris sur un mot ou une image mettre de l info .et remettre de l info sur cet autre mot ou image ,...
Powerpoint 2007
Bonjour, j'ai essayé plusieurs fois de télécharger Powerpoint 2007, mais quand je veux voir les documents que on m'as envoyé par mail, je n'arrive ...
Le texte à ne pas vérifier a été ignoré
Bonjour, je ne sais pas pourquoi depuis quelques jours word ne me lance plus le dictionnaire. Il me met le message suivant : Vérification grammaticale...
Activation de zones de texte power point
Bonjour, J'ai un souci : Je souhaite créer des zones de texte dans Power point 2007, actives en mode diaporama : Quand on clique sur une de ces...
Pb de fusion de doc word en un seul
RésoluBonjour, je voudrai fusionner plusieurs documents word (version 2007) en un seul. j'essaie avec insertion objet => texte de doc, mais ça ne prend p...
Office 2007 - skin/ apparence
RésoluBonjour, J'aimerai savoir si il existe d'autres apparences/skins à télécharger pour Office 2007 que celles déjà disposées ( Argent, Noir, Bleu ) ? ...
Macros excel
RésoluBonjour, jE SOUHAITERAIS SUPRIMER DANS UN TABLEAU OU CHAQUES CASES POCEDENT UNE FORMULE? TOUTES LES CASES OU APPARAIT : #DIV/0!. COMMENT POURRAIS6JE...
Word 2003 et pb de numérotation des titres
Bonjour, j'ai un problème de numérotation de mes titres. Le titre 2 et 4.1 et le titre 3 qui suit est 1.1.1. Comment faire pour que le titre 3 s...
Questions_sur_word_et_excel
Bonsoir, J'effectue un stage en entreprise et j'aimerais trouver des réponses à mes questions afin d'être plus rentable et d'améliorer mes connaiss...
Problème word pied de page
RésoluBonjour, Retravaillant sur un document word pré-existant, j'ai un soucis avec les modification apportés aux pied de pages. lors d'une demande d'...
Pagination word pages non numérotées
Bonjour, j'utilise Word 2003 j'aimerais savoir comment on fait pour ne pas numéroter par exemple la page 10 sur un document d'une trentaine de pag...
Comment lire word2003 sous 2007?
RésoluBonsoir, comment puis je lire des documents word/et excel 2003 sur un pc équipé de office 2007?? dois je étre aussi sous 2003 pour les lire,dois je...
Office word a cessé de fonctionner.....
RésoluBonjour, je suis sous Vista, je possède microsoft office 2007 que j'utilise tous les jours et soudain à la fermeture: "microsoft office word a cess...
Pied de page différent dans un même doc
RésoluBonjour, je suis sur word 2007 et je cherche à avoir des pieds de page différents à l'intérieur d'un même document . Par exemple, pouvoir donner un...
Compléter le fichier mso 1036.acl de word ?
Bonjour, Comment modifier directement le fichier MSO 1036.acl contenant le insertions automatiques de Word? Problème: Le fichier contenant les in...
Masque de saisie
Bonjour, je trouve des difficultés pour donner des signification aux expressions suivantes ="JALILA" Dans (100,450,2856,700) "Ala?i" L*ng *ch...
Champs de fusion juste sur la page 1
Bonjour, Voilà mon problème : J'ai un document principal sur word 2007 de 4 pages avec des champs de fusion sur les 3 1ères pages. Ma base de...
Problème avec le correcteur word 2003
RésoluBonjour, J'ai sur mon PC Windows Office 2003, et voilà quelque temps que dans Word (je ne sais pas pour les autres (je ne les utilise pas souvent))...
Office 2003 remplacé par 2007
Bonjour, J'ai la version 2003 de Office étudiant avec Excel, Word... Depuis hier, quand je double clique sur un fichier excel pour l'ouvrir, c'est...