Résultats (11 527)

Word : liste de mots uniques

Bonjour, Voilà j'ai une liste de mots à produire : je prends les mots dans un texte. Le problème c'est que des mots reviennent plusieurs fois (vue ...

5 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2009 par
sonia78

Numérotation automatique un peu spéciale

Résolu

Bonjour, Connaissez vous une solution pour effectuer la numérotation automatique contenu dans un texte sous word ? Par exemple Exercice 1 : blab...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2009 par
lechantdufou

Présentation powepoint / image n'apparait pas

Bonjour, J'ai un problème dont voici l'énoncé : Le diaporama sera constitué de 4 diapositives correspondant chacune aux informations précédentes (...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2009 par
m@rina

Rattachement automatique à la règle dans word

Bonjour, Encore une question Comment fait-on pour pouvoir bouger un cadre dans word sans qu'il soit automatiquement rattaché à la règle, je n'ai pas...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2009 par
Raymond PENTIER

Mettre en évidance du texte avec powerpoint

Bonjour, Voici ce que je cherche à faire avec PowerPoint. J'ai 3 paragraphes de 2 ou 3 ligne sur un slide. Et j'aimerais que avoir tout le texte ...

7 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2009 par
m@rina

Ajouter un texte sur un pdf

Résolu

Ajouter un texte sur un PDF Bonjour, J'ai une présentation d'un logiciel de traitement de factures à faire. Pour faire fonctionner ce logiciel, ...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2009 par
biboo_

Tableau word sur plusieurs pages

Bonjour, je dois créer un document type pour compte rendu de réunion. je le fais sous forme de tableau de 2 colonnes : Informations-action / Respon...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2009 par
m@rina

Sauts de section

Bonjour, Je souhaite supprimer automatique dans un document word des sauts de section. Ce document a été généré par publipostage. J'ai essayé la...

4 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2009 par
Raymond PENTIER

Office 2007

Bonjour, est ce que quelqu'un connait un site où je peux avoir des cours de word et access 2007 ? merci pour votre aide!

4 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2009 par
m@rina

Word 2007: définir une valeur de numérotation

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à définir une valeur de numérotation même en sélectionnant mon paragraphe, clique droit, numérotation, définir la valeur de ...

8 réponses Dernière réponse le 3 mai 2014 par
rach

Copier un commentaire

Résolu

Bonjour, J'ai une macro qui me permet de copier une cellule et de la coller dans une case, puis dans la suivante, puis dans la suivante. Toutefois, c...

7 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2009 par
Farfadet88

Powerpoint - message au passage de la souris

Bonjour, Oui je souhaiterais , au passage de la souris sur un mot ou une image mettre de l info .et remettre de l info sur cet autre mot ou image ,...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2009 par
m@rina

Powerpoint 2007

Bonjour, j'ai essayé plusieurs fois de télécharger Powerpoint 2007, mais quand je veux voir les documents que on m'as envoyé par mail, je n'arrive ...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2009 par
m@rina

Le texte à ne pas vérifier a été ignoré

Bonjour, je ne sais pas pourquoi depuis quelques jours word ne me lance plus le dictionnaire. Il me met le message suivant : Vérification grammaticale...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2009 par
Sandrine

Activation de zones de texte power point

Bonjour, J'ai un souci : Je souhaite créer des zones de texte dans Power point 2007, actives en mode diaporama : Quand on clique sur une de ces...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2009 par
guillou

Pb de fusion de doc word en un seul

Résolu

Bonjour, je voudrai fusionner plusieurs documents word (version 2007) en un seul. j'essaie avec insertion objet => texte de doc, mais ça ne prend p...

4 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2009 par
bendao

Office 2007 - skin/ apparence

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir si il existe d'autres apparences/skins à télécharger pour Office 2007 que celles déjà disposées ( Argent, Noir, Bleu ) ? ...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2009 par
Kayzer54

Macros excel

Résolu

Bonjour, jE SOUHAITERAIS SUPRIMER DANS UN TABLEAU OU CHAQUES CASES POCEDENT UNE FORMULE? TOUTES LES CASES OU APPARAIT : #DIV/0!. COMMENT POURRAIS6JE...

4 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2009 par
REM

Word 2003 et pb de numérotation des titres

Bonjour, j'ai un problème de numérotation de mes titres. Le titre 2 et 4.1 et le titre 3 qui suit est 1.1.1. Comment faire pour que le titre 3 s...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2009 par
mathieu12345

Questions_sur_word_et_excel

Bonsoir, J'effectue un stage en entreprise et j'aimerais trouver des réponses à mes questions afin d'être plus rentable et d'améliorer mes connaiss...

29 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2009 par
eriiic

Problème word pied de page

Résolu

Bonjour, Retravaillant sur un document word pré-existant, j'ai un soucis avec les modification apportés aux pied de pages. lors d'une demande d'...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2009 par
sim

Pagination word pages non numérotées

Bonjour, j'utilise Word 2003 j'aimerais savoir comment on fait pour ne pas numéroter par exemple la page 10 sur un document d'une trentaine de pag...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2009 par
m@rina

Comment lire word2003 sous 2007?

Résolu

Bonsoir, comment puis je lire des documents word/et excel 2003 sur un pc équipé de office 2007?? dois je étre aussi sous 2003 pour les lire,dois je...

8 réponses Dernière réponse le 30 mars 2011 par
Raymond PENTIER

Office word a cessé de fonctionner.....

Résolu

Bonjour, je suis sous Vista, je possède microsoft office 2007 que j'utilise tous les jours et soudain à la fermeture: "microsoft office word a cess...

23 réponses Dernière réponse le 11 mars 2018 par
Moulouk

Pied de page différent dans un même doc

Résolu

Bonjour, je suis sur word 2007 et je cherche à avoir des pieds de page différents à l'intérieur d'un même document . Par exemple, pouvoir donner un...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2009 par
m@rina

Compléter le fichier mso 1036.acl de word ?

Bonjour, Comment modifier directement le fichier MSO 1036.acl contenant le insertions automatiques de Word? Problème: Le fichier contenant les in...

6 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2009 par
Bertrand

Masque de saisie

Bonjour, je trouve des difficultés pour donner des signification aux expressions suivantes ="JALILA" Dans (100,450,2856,700) "Ala?i" L*ng *ch...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2009 par
michel_m

Champs de fusion juste sur la page 1

Bonjour, Voilà mon problème : J'ai un document principal sur word 2007 de 4 pages avec des champs de fusion sur les 3 1ères pages. Ma base de...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2009 par
m@rina

Problème avec le correcteur word 2003

Résolu

Bonjour, J'ai sur mon PC Windows Office 2003, et voilà quelque temps que dans Word (je ne sais pas pour les autres (je ne les utilise pas souvent))...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2009 par
abelard666

Office 2003 remplacé par 2007

Bonjour, J'ai la version 2003 de Office étudiant avec Excel, Word... Depuis hier, quand je double clique sur un fichier excel pour l'ouvrir, c'est...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2009 par
m@rina
Résultats 8671 - 8700 sur un total de 11 527