Résultats (11 527)

Impression partielle des zones de texte

Bonjour, J'ai inséré des zones de texte dans un document Word. A l'écran toute la mise en page s'affiche correctement. Par contre à l'impression, il...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2011 par
m@rina

Template

Bonjour, Je suis à la recherche d'un template pour imprimer des adresses. 12 étiquettes autocollantes sur une feuille A4 Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2011 par
m@rina

Sony pocket reader

Résolu

Bonjour, Quelqu'un pourrai il me dire si la lecture de document PDF nécessite une conversion pour une lecture sur sony pocket reader comme cela es...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2011 par
m@rina

Correction automatique office 2010

Résolu

Bonjour, J'utilise office 2010, dans la création de correction automatique avec (texte brut) mes corrections sont disponible dans tout les logiciel...

6 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2011 par
mamannath

[word et excel] publipostage

Lorsque l'on fait un publipostage dans Word à partir d'un fichier Excel comportant plusieurs feuilles, Word prend les données que de la première feuil...

13 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2011 par
m@rina

Problème avec créer un nouveau document word

Résolu

Bonjour, Malgré de nombreuses solutions proposées ça et là par des dizaines de bidouilleurs de Word 2007, je rencontre un problème persistant: mon...

6 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2014 par
eggfool

Pagination sour word 20011(mac)

Bonjour, Je suis étudiant et dans la réalisation de mon mémoire je souhaite savoir comment débuter ma pagination en chiffre romains de la page 1 à ...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2011 par
m@rina

Excel: bloquer col gche, faire défil autres

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à faire quelque chose. J'ai un grand tableau (beaucoup de colonnes). je voudrais faire défiler le tableau vers la droite ...

8 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2011 par
Licorne rose

Transformation aberrante de la police

Bonjour à tous j'ai téléchargé un fichier écrit sur word pour mac en arial 12. Sur mon pc avec word 2010, certaines parties sont identiques, d'autres...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2011 par
augustinbis

Niveau inférieur dans mes documents impossib

Bonjour, Je suis en Vista Je ne peux plus mettre le niveau inférieur dans "mes documents" Merci de m'aider

m@rina

Word: renvoi d'une info présente sur le doc

Bonjour, J'espere que tout le monde va bien. J'ai une petite question concernant les renvois dans Word Je voudrais faire comme dans Excel...

m@rina

Word 2010 plante !

Résolu

Bonjour à tous ! Voila, j'ai un petit (...) soucis avec Word 2010. Il se trouve que j'ai Office Pro Plus 2010 depuis quelques jours. & depuis le...

4 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2011 par
Evea

Setup de microsoft word 2003

Bonjour, je voudrais télécharger microsoft office word 2003 merci d'avance Configuration: Windows 7 / Safari 535.2

m@rina

Comment modifier le chemin d'un lien hypertex

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour créer des liens entre des ppsx sans avoir le chemin C:\...\diapo.ppsx. En effet, je dois ensuite gr...

9 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2011 par
Oré

Comment verrouiller 1 image dans word?

Résolu

Bonjour, J'ai conçu des images dans photoshop que j'ai importer dans word(une en haut de la page, une en bas). Cependant, je souhaiterais que ce d...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2011 par
m.ter

Liens hypertextes entre powerpoints ppsx

Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour créer des liens entre des ppsx sans avoir le chemin C:\...\diapo.ppsx. En effet, je dois ensuite gr...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2011 par
m@rina

Mon disque dur à été changé plus d'office!

Bonjour, Voila j'ai du changer mon disk dur. Cependant je n'ai pas fait de sauvegarde.... J'avais office, je voudrais savoir pour la réinstallati...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2011 par
m@rina

Supprimer lignes vides infinies sur excel2007

Résolu

Bonjour, Sous windows 7, avec Excel 2007, j'ai un petit tableau d'une cinquantaine de lignes. Sans doute par suite d'une fausse manoeuvre, je me t...

4 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2011 par
jafran

Comment enlever la petite ancre ?

Résolu

Bonjour, Je retravaille un document WORD et j'aimerais supprimer l'ancre qui apparait en haut à gauche de chaque page. Merci de m'aider

24 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2011 par
m@rina

Problème sur word, presse papier

Bonjour, Avoir une ancienne version du logiciel Word au boulot pose parfois des problèmes. Je dispose de Word 2000 (hé oui encore) et à chaque fo...

9 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2011 par
dubol

Maj donnée d'un tableau croise dynamique 2010

Bonjour, voila mon PB, j'exporte une liste de donné d'un GPAO, fichier Excel, ensuite je transforme le fichier en tableau croisé dynamique(versio...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2011 par
m@rina

Cv avec ms word 2007, pb d'alignement

Bonjour, Je tente de refaire mon CV via MS Word 2007 mais j'ai un petit souci d'alignement.... En effet je ne parviens pas à aligner mes paragraph...

4 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2011 par
blabla

Word 2010 - spécif. h/f

Bonjour, J'ai établi un modèle de contrat dans Word 2010. Afin d'éviter d'oublié d'aller mettre un "e" (p.e. vous n'êtes pas lié e), je me disais ...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2011 par
m@rina

Comment enregistrer power point avec son?

Bonjour a tous ! Voila la situation : j'ai réalisé un power point sous Microsoft Office Power Point 2007 avec des musiques qui s'enchainent tout au...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2011 par
m@rina

Remplissage formulaire word impossible

Résolu

Bonjour, J'ai réalisé un formulaire sur Word 2010 et j'ai protégé mon document afin que l'utilisateur ne puisse remplir que des cases à cocher! Su...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2011 par
gloutonbargeot

Document word2010 ouvert en lecture seule

Bonjour, je ne me suis pas aperçu que j'ouvrai un document en lecture seule, et au moment de l'enregistrer, il me demande de le changer de nom po...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2011 par
pépé35530

Feuille de yams

Bonjour, J'ai creer une feuille de yams sur excel et j'aimerais la mettre 4 fois sur une feuille A4 merci a vous. Bonne soiree! Configuration:...

6 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2011 par
Raymond PENTIER

Défilement et sélection excell 2007

Résolu

Bonjour tous le monde, J'aimerai savoir comment effectuer une manipulation sous Excel 2007. J'ai passer le Week-end a chercher mais je n'ai pas tr...

17 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2011 par
criptoman

Power point : sommaire ?

Bonjour,

5 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2011 par
m@rina

Les champs dans un formulaire (word 2010)

Bonsoir, Je découvre Word 2010 à l'occasion de création de formulaires. Dans le menu "Développeur", il semble qu'il y ait plusieurs manières d'i...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2011 par
m@rina
Résultats 6781 - 6810 sur un total de 11 527