[Word et Excel] Publipostage
Fermé
Vincent LR
-
19 juil. 2006 à 17:31
m@rina Messages postés 20016 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 16 avril 2024 - 5 nov. 2011 à 00:04
m@rina Messages postés 20016 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 16 avril 2024 - 5 nov. 2011 à 00:04
A voir également:
- Publipostage excel
- Liste déroulante excel - Guide
- Publipostage mail - Guide
- Formule excel - Guide
- Si et excel - Guide
- Publipostage date en anglais ✓ - Forum Excel
6 réponses
gbinforme
Messages postés
14946
Date d'inscription
lundi 18 octobre 2004
Statut
Contributeur
Dernière intervention
24 juin 2020
4 684
20 juil. 2006 à 18:24
20 juil. 2006 à 18:24
bonjour
Tu peux faire une macro qui concaténe tes feuilles sur un fichier Word,
et ensuite tu n'auras plus de souci de feuilles.
D'autre part, même si ces deux logiciels devraient être compatibles,
le transfert de certaines données (dates et heures par ex)
crée des problèmes de format résolus en mettant les données en tableaux Word.
Tu peux faire une macro qui concaténe tes feuilles sur un fichier Word,
et ensuite tu n'auras plus de souci de feuilles.
D'autre part, même si ces deux logiciels devraient être compatibles,
le transfert de certaines données (dates et heures par ex)
crée des problèmes de format résolus en mettant les données en tableaux Word.
4 nov. 2011 à 22:14
Normalement, lorsque l'on fait un publipostage, une fenêtre s'ouvre permettant de sélectionner le feuille souhaitée, que les feuilles aient des données ou pas.
Fait ton publipostage à partir de "l'assistant publipostage" ce sera peut être plus facile.
Mais je suis sure de ce que je dis, et que ce soir en Office 2000....ou bien 2010....*
4 nov. 2011 à 23:09
Tu as raison d'être sûre de tes dires mais depuis plus de 5 ans le demandeur a dû finir son envoi :)
5 nov. 2011 à 00:04