Feuille de yams

melca57 Messages postés 104 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Raymond PENTIER Messages postés 58992 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, J'ai creer une feuille de yams sur excel et j'aimerais la mettre 4 fois sur une feuille A4 merci a vous.
Bonne soiree!

3 réponses

m@rina Messages postés 23936 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   11 466

Bonjour,

Je pense que le plus simple est de transformer ton tableau de Yam en image :

- Sélection du tableau
- Touche Maj enfoncée : menu Edition => Copier en tant qu'image
- il te reste à coller l'image comme tu le souhaites, 4 fois, dans Excel, dans Word, dans PowerPoint (c'est sûrement le pls facile avec ppt).

m@rina
1
melca57 Messages postés 104 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonsoir, elle est faite avec Open Office comment faire ?
0
m@rina Messages postés 23936 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   11 466

Tu parles d'Excel et maintenant d'Open Office....
Je n'en sais rien, je n'utilise pas OOo
0
Raymond PENTIER Messages postés 58992 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 359

Pour préciser la remarque de m@rina, Word et Excel sont des logiciels de Microsoft Office ;
Writer et Calc sont, eux, des logiciels de Open Office.
Ils se ressemblent, mais ne sont pas identiques ni interchangeables.
Alors sois très précis dans tes demandes.
0
melca57 Messages postés 104 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjours,
ca serais pas plus simple que je t'envoies un excemple de la feuille comme ca tu vera de toi meme merci.
0
Raymond PENTIER Messages postés 58992 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 359

et pourquoi tu ne l'as pas fait ?
0