Liste déroulante problème source validation
Résolu/Fermé
Gé
-
8 juil. 2008 à 17:50
Vaucluse Messages postés 26496 Date d'inscription lundi 23 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 1 avril 2022 - 10 juil. 2008 à 17:50
Vaucluse Messages postés 26496 Date d'inscription lundi 23 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 1 avril 2022 - 10 juil. 2008 à 17:50
A voir également:
- La liste source doit être délimitée ou faire référence à une seule ligne ou colonne
- Liste déroulante excel - Guide
- Aller à la ligne excel - Guide
- Déplacer une colonne excel - Guide
- Consultez le code source de cette page. copiez la ligne qui indique aux moteurs de recherche de ne pas référencer la page. ✓ - Forum Référencement
- Le fichier contient une liste de prénoms. triez ce tableau par ordre alphabétique des prénoms. quel mot est formé par les 6 premières lettres de la colonne code ? - Forum Bureautique
6 réponses
Re bonjour,
merci beaucoup micami83 de ton aide, mais en effet il me faut bien mes deux colonnes; la première avec le nom du chantier et la deuxième avec le coût; c'est le coût qui devrait se reporter dans mon fichier.
En effet avec une seule colonne cela fonctionne
Si quelqu'un d'autre a déjà eu le problème ....
Merci
Gé
merci beaucoup micami83 de ton aide, mais en effet il me faut bien mes deux colonnes; la première avec le nom du chantier et la deuxième avec le coût; c'est le coût qui devrait se reporter dans mon fichier.
En effet avec une seule colonne cela fonctionne
Si quelqu'un d'autre a déjà eu le problème ....
Merci
Gé
8 juil. 2008 à 19:35
En fait, la solution qui semblerait à vue de nez la plus adaptée à votre problème serait:
1° de faire une validation par liste dans une colonne
2° d'utliser une foncrion RECHERHE où INDEX / EQUIV pour afficher le prix du m2 correspondant au chantier.
Mais pour vous aider si besoin, il nous faut le type d'organisation de vos données.
crdlmnt
La vérité ne se possède pas, elle se cherche seulement