Indicateur 9

nainazafy Messages postés 1 Statut Membre -  
Vaucluse Messages postés 27336 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai eu un appel en abscence evec un indicateur 09. Je souhaiterai savoir c'est de quelle région. Merci
A voir également:

1 réponse

Vaucluse Messages postés 27336 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 442

Bonjour
Vous avez un forum téléphone pour ce genre de question. Ceci étant, le 9 n'est pas une région, mais probablement une ligne liée à un forfait ADSL, de n'importe où en France
Crdlmnt
0
m@rina Messages postés 26524 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   11 490

Hello Vaucluse !

Je trouve que la bureautique c'est un vrai fourre-tout !!! Entre les indicateurs téléphoniques, les intentions de baptême, les demandes de stages, et les problèmes de bluetooth/infrarouge... c'est un véritable inventaire à la Prévert !!! ;))

m@rina
0
Vaucluse Messages postés 27336 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 442 > m@rina Messages postés 26524 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Salut Marina
Je suis presque d'accord. Presque , car on n'a pas encore trouvé de raton laveur. C'est esssentiel pour Prévert. Mais je pense que ça ne va pas tarder.
Ceci tant dit, quelque fois , on est en droit de se demander si l'on est pas un peu trop bon (avec un b, oui...?) quand on répond!
Bien amicalement. Bonne journée.
0