Code à utiliser pour rendre un doc. lisible

Fermé
Taribo - 7 juil. 2008 à 15:04
 christ - 1 janv. 2010 à 12:43
Bonjour,
j'avais mes documents word importants qui s'ouvraient normalement, c'est alors que j'ai fais une mise à jour quils ne s'ouvrent plus maintenant et à chaque ouverture une boite de dialogue me demandant "Choisissez le code à utiliser pour rendre ce document lisible" apparait, j'ai essayé toute la liste proposée sans aucun résultat, rien que des carrés et des signes incomprhéensibles qui sont toujours persistant à chaque nouvel essai.
Prière à toute bonne foie en Dieu de m'aider car se sont des fichiers intéressant ds mon administration si ce ne sont des projets à cours et moyens termes qui servent de base pour l'avenir que je suis entrain de perdre.
Merci infiniment de venir à mon secoure.
Rq: j'ai un windows xp - sp2
A voir également:

1 réponse

m@rina Messages postés 21224 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 5 janvier 2025 11 373
7 juil. 2008 à 16:35
Bonjour,

Je pense que Dieu n'y est pour rien et qu'il ne fera rien !!

Tes documents me paraissent corrompus...
De quelle mise à jour parles-tu ?
Quelle version de Word ?
S'agit il de tous tes documents ou seulement quelques uns ?
Peux-tu en mettre un ici pour qu'on voit ?
https://www.cjoint.com/

m@rina
2
Bonjour
merci de bien vouloir me répondre
Au contraire Dieu y est pour tout certes qu'il ne peut pas le faire pas par ignorance mais pour laisser les choses aux humains et c'est pour ça quil t'a guidé pour me répondre.> Voilà donc j'ai un windows xp 2002 - sp2
la mise à jour dont je parle est celle demandée automatiquement par le pc via le net, la boite de dialogue stipule que des mises à jours sont en attente alors j'ai cliqué ok, puis on me demande de continuer à travailler normaleement, et lorsque je voulais ouvrir chaqu'un des fichiers,il n'ya que des carreaux,j'espère que je suis claire Merci de ta précieuse collaboration que je note avec ferveur merci infiniment.
J'ai attaché un exemple que je ne suis pas sûr de son arrivée chez toi, merci bcp marina
0
christ > Taribo
1 janv. 2010 à 12:43
je n'arrive plus a lire mes documents correctement
qui pourrais me donner une solution merci
0