Microsoft Office small Business 2007

Fermé
joe - 9 juil. 2008 à 14:01
 joe - 9 juil. 2008 à 16:35
Bonjour,

Voila au boulot je dois installer Microsoft office small business 2007, mais le probleme c'est que j'ai juste la licence et pas le cd d'installation.

Savez vous ou je peux trouver un lien pour le telecharger svp ?

J'ai essayer sur le site de microsoft mais il y a que la version d'essaie et lorsque je l'installe, j'ai un message qui me dit d'installer outlook 2007 avant. :-(((

Avez vous une idée svp ?

merci d 'avance

Cordialement

4 réponses

m@rina Messages postés 21200 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 20 décembre 2024 11 370
9 juil. 2008 à 14:21
Bonjour

Office Small Business Edition n'existe plus, donc je pense que tu parles de Office PME 2007 ?
Est ce une version OEM ? Si oui, il faut que le PC soit Office Ready, c'est à dire que l'OPK soit au préalable installé.

Si ce n'est pas une version OEM, je vois pas pourquoi tu n'aurais pas le CD... Car en version boîte ou en licence OPEN (pour plusieurs postes), il y a un CD...

m@rina
0
Merci Marina de m avoir repondu

c'est office small business 2007 que j'ai, et c'est la version OEM.
J'ai pas de cd donc d'apres je ne pourrais pas l'installer alors ? :-((

Joe
0
m@rina Messages postés 21200 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 20 décembre 2024 11 370
9 juil. 2008 à 14:41
Re...

Non, tu ne pourras pas l'installer.
Les versions OEM ne sont vendues ou installables que sur des PC neufs équipés de l'OPK (OEM Preinstallation Kit). Une verison OEM est liée à la carte mère du PC.

Cet OPK est installé par les assembleurs... Ca passe par Windows XP Setup Manager, ou avec un utilitaire de création d'image. Il faut bien comprendre que ce n'est pas une simple installation.

m@rina
0
merci pour ton aide, je vais essayer de me procurer un cd d install

bonne fin de journée
0