Création d'un fascicule avec microsoft office

aleben Messages postés 89 Statut Membre -  
m@rina Messages postés 27401 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, comment peut-on faire un fascicule avec les outils proposés par la suite office de microsoft?
Par fascicule, je vois un magasine mais en format A4 mode paysage.

aleben
Configuration: Windows Vista
A voir également:

1 réponse

m@rina Messages postés 27401 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   11 561
 
Bonjour,

Ta question est tellement peu précise qu'on ne sait quoi te répondre...

Essaie Word, ou Publisher, ou même PowerPoint. Très franchement, ça dépend de beaucoup de choses...

m@rina
0