Comment lier 2 cellules Excel

Lumpy -  
m@rina Messages postés 26524 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Je suis novice sur excel. Je réalise une recherche et je suis amené a trier des données. Ma question est la suivante:

Dans la colonne A, j'ai des noms de sujets, et dans la colonne B, leurs sont associés des scores.

A B

Alain 5
Jean 3
Micel 11

Je voudrais que ces scores soit liés au sujets, de façon à ce que, par exemple, lorsque je trie les scores par ordre croissant, les noms des sujets soit maintenu en vis à vis de leur score propre.

Merci d'avance!

Olivier
A voir également:

2 réponses

Vaucluse Messages postés 27336 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 442

Bonjour
Il suffit, lorsque vous triez, de sélectionner en même temps le champ des noms et celui des scores et d'effectuer le tri en précisant la colonne de références dans la fenêtre de tri qui s'affiche.
Crdlmnt
0
m@rina Messages postés 26524 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   11 490

Bonjour,

Je dirais même qu'il suffit de ne rien sélectionner, et de cliquer simplement dans le tableau avant de faire le tri.

Mais surtout, ne jamais sélectionner une seule colonne.

m@rina
0