Résultats (7 873)
Musique dans powerpoint
RésoluBonjour à tous, J’ai un diaporama PowerPoint avec un fichier wav intégré dans les transitions (Blue Chrismas de C. Dion) donc il peut-être lu sur d’a...
[excel : problémes avec les conditions...]
Bonsoir, Voila, j'aimerai insérer 3 conditions dans une formule mais dans la fonction "SI", je ne peux qu'en ajouter. Exemple : si a1=a2 alors j'o...
[excel 97] détermination du rang d'une valeur
Salut, ce petit pb se pose à moi, ca fait une heure que je m'arrache les cheveux dessus, rien à faire ... donc explication : A B ...
[word] insérer date (mois suivant)
Bonjour SVP, qui peut me dire comment faire ? A l'édition d'une facture je dois mettre la date limite du paiement de la facture (un mois après son é...
Sous excel : imprimer étiquette avec n° chang
Bonjour à tous J'aimerais, sous excel, imprimer des étiquettes. Comment faire pour que lors de l'impression, le numéro change (passe de 1 à 2 puis 3 p...
Macro importer fichier texte sur excel
Bonjour J'ai posé il y a quelques jours une question pour exporter du fichier texte a partir d'excel et j'ai eu une réponse. J'ai donc voulu faire un...
Excel et vb
Bonjour a tous Par rapport au contenu d'une cellule (0,1,2 ou 3), j'aimerais coloriser toute la ligne correspondante (nature, jaune, rose ou rouge). M...
(word) perte de page dans un document word
Bonjour, j'essaye de résoudre le problème d'un ami : au bout de plusieurs pages de texte sur word (2000), subitement, lorsqu'il passe à la page suivan...
Excel somme.si avec condition sur des dates
RésoluBonjour à tous, Je ne parviens pas à utiliser la fonction SOMME.SI avec comme plage de condition une colone (disons la A) contenant des dates, une co...
Formule excel 1=>un
bonjours a tous, je suis a la recherche d'une formule sur excel qui converti automatiquement les chiffres en lettre . en vous remercient d'avance, s...
Formule excel
Bonjour, J'ai un petit souci pour créer une formule avec excel. Voilà, dans mon tableau, j'ai dans une colonne les mots : "MI, MO et MA" et je voudrai...
Power point dans word
Bonjour, je voudrai savoir comment on fait pour mettre un fichier power point diaporama dans un fichier word . merci a+
Calcul prix ht dans excel svp...
Résolu/FerméBonjour à tous et merci d'avance à ceux qui me répondront, Voilà j'ai vu sur ce forum à cette adresse http://www.commentcamarche.net/tableur/tabform...
Récupération fichier excel endomagé
J'ai un fichier excel (97) endomagé et je souhaite le récupérer. Connais tu un freeware ? @+
Pb word : un spyware ?
Chers Amis, Bonjour à tous. Un crack pourrait-il me donner son avis sur le pb que je rencontre avec word depuis quelques semaines : Quand j'enregis...
Excel formule de l'aide stp
Salut les amis ;-) Quelle syntaxe doit -je mettre dans une cellule donnée pour qu'elle verifie la formule suivante : expl: C5=ANCIENNE VALEURE + C6 ...
Access-vba-excel
Salut, mon pblème est que j'ai un résultat depuis une requête (access) et je veut l'afficher seulement le modèle à imprimer est infaisable par une ét...
Aide formules excel svp
Bonjour a tous Encore une fois, je viens vous demander de m'aider. Voila, j'essaye de realiser ceci sur excell: J'ai un tableau qui se presente comme ...
Comment redessiner une image venant de word?
Bonjour, J'ai reçu votre mail à propos de mon petit problème. Mais malheuresent je n'arrive quand même pas à l'ouvrir sur Paint car le click-droit e...
Help sur excel
Bonjour, je suis stagiaire dans une entreprise qui me demande d'effectuer de gros calcul sur des feuilles excel, pouvant aller jusqu'a 56000 lignes! B...
Excel et une fonction
bonjour j'aimerai savoir si quelqu'un savait quelle fonction utiliser et comment l'utilsier.. Voila g un document de part du marche exemp traitement d...
Probleme excel : borh-hane
SOS, je suis en rade. Une aide me serait précieuse. J'ai un fichier de 5000 lignes, le filtre automatique sur excel est limité a 1000 d'après ce que l...
Besoin solution somme multicritères excel
Bonjour, Pouvez-vous m'aider à faire une formule ds EXCEL qui me permette de faire la somme des montants si les valeurs de la colonne A sont égales à...
Formule excel 2000 calcul de temps h-min-s
Résolubonjour, je cherche sous excel 2000 une formule capable de convertir un temps en secondes depuis une case vers d'autres cases mais en heures-minutes-...
Excel-word lent
salut tout le monde ;) j'ai un petit probleme avec word mais surtout excel dans mon réseau, en effet les utilisateurs se plaignent de la lenteur d'e...
Pb excel
bonjour, il y a un pb ds mon entreprise... on a plusieurs pc ki ont un pb avec excel... lorsk'on veut l'ouvrir il y a un message d'erreur ki dit "Exc...
Problèmes avec word 97
Bonjour, je connais quelques déboires avec Word 97, assez importants, puisque peut-être une fois sur trois, en général après un temps...
Word et bizarreries
bonjour, y'a une personne la ou je travaille quia un problème avec ses fichiers words (en particulier), ils mettent 20 sec a s'ouvrir.... (alors ça râ...
[pb] impression word
Salut J'ai un pb, je bosse comme techicien maintenance informatik d'un parc de 20 PC. Les documents utilises sont exclusivement des documents word. Po...
Erreur dans winword.exe
Bonjour, J'ai reçut le message suivant en essayant d'ouvrir un fichier Word: Winword a causé une défaillance de page dans Winword.EXE à 0167:302e5CeO ...