Résultats (7 873)

Musique dans powerpoint

Résolu

Bonjour à tous, J’ai un diaporama PowerPoint avec un fichier wav intégré dans les transitions (Blue Chrismas de C. Dion) donc il peut-être lu sur d’a...

147 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
camelia

[excel : problémes avec les conditions...]

Bonsoir, Voila, j'aimerai insérer 3 conditions dans une formule mais dans la fonction "SI", je ne peux qu'en ajouter. Exemple : si a1=a2 alors j'o...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2005 par
teutates

[excel 97] détermination du rang d'une valeur

Salut, ce petit pb se pose à moi, ca fait une heure que je m'arrache les cheveux dessus, rien à faire ... donc explication : A B ...

9 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2005 par
random

[word] insérer date (mois suivant)

Bonjour SVP, qui peut me dire comment faire ? A l'édition d'une facture je dois mettre la date limite du paiement de la facture (un mois après son é...

10 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2012 par
Mr.Mister

Sous excel : imprimer étiquette avec n° chang

Bonjour à tous J'aimerais, sous excel, imprimer des étiquettes. Comment faire pour que lors de l'impression, le numéro change (passe de 1 à 2 puis 3 p...

8 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2005 par
Jack

Macro importer fichier texte sur excel

Bonjour J'ai posé il y a quelques jours une question pour exporter du fichier texte a partir d'excel et j'ai eu une réponse. J'ai donc voulu faire un...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2005 par
SEB13

Excel et vb

Bonjour a tous Par rapport au contenu d'une cellule (0,1,2 ou 3), j'aimerais coloriser toute la ligne correspondante (nature, jaune, rose ou rouge). M...

19 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2005 par
Alexis

(word) perte de page dans un document word

Bonjour, j'essaye de résoudre le problème d'un ami : au bout de plusieurs pages de texte sur word (2000), subitement, lorsqu'il passe à la page suivan...

4 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2005 par
marie

Excel somme.si avec condition sur des dates

Résolu

Bonjour à tous, Je ne parviens pas à utiliser la fonction SOMME.SI avec comme plage de condition une colone (disons la A) contenant des dates, une co...

20 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2021 par
Roro

Formule excel 1=>un

bonjours a tous, je suis a la recherche d'une formule sur excel qui converti automatiquement les chiffres en lettre . en vous remercient d'avance, s...

4 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2005 par
mike

Formule excel

Bonjour, J'ai un petit souci pour créer une formule avec excel. Voilà, dans mon tableau, j'ai dans une colonne les mots : "MI, MO et MA" et je voudrai...

6 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2005 par
Pandakoala

Power point dans word

Bonjour, je voudrai savoir comment on fait pour mettre un fichier power point diaporama dans un fichier word . merci a+

11 réponses Dernière réponse le 14 mars 2011 par
sacha

Calcul prix ht dans excel svp...

Résolu/Fermé

Bonjour à tous et merci d'avance à ceux qui me répondront, Voilà j'ai vu sur ce forum à cette adresse http://www.commentcamarche.net/tableur/tabform...

Dernière réponse le 31 juil. 2009 par
betty

Récupération fichier excel endomagé

J'ai un fichier excel (97) endomagé et je souhaite le récupérer. Connais tu un freeware ? @+

5 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2009 par
attroko

Pb word : un spyware ?

Chers Amis, Bonjour à tous. Un crack pourrait-il me donner son avis sur le pb que je rencontre avec word depuis quelques semaines : Quand j'enregis...

5 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2004 par
UsulArrakis

Excel formule de l'aide stp

Salut les amis ;-) Quelle syntaxe doit -je mettre dans une cellule donnée pour qu'elle verifie la formule suivante : expl: C5=ANCIENNE VALEURE + C6 ...

19 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2004 par
gbinforme

Access-vba-excel

Salut, mon pblème est que j'ai un résultat depuis une requête (access) et je veut l'afficher seulement le modèle à imprimer est infaisable par une ét...

20 réponses Dernière réponse le 12 mai 2008 par
ysmael

Aide formules excel svp

Bonjour a tous Encore une fois, je viens vous demander de m'aider. Voila, j'essaye de realiser ceci sur excell: J'ai un tableau qui se presente comme ...

15 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2008 par
UsulArrakis

Comment redessiner une image venant de word?

Bonjour, J'ai reçu votre mail à propos de mon petit problème. Mais malheuresent je n'arrive quand même pas à l'ouvrir sur Paint car le click-droit e...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2004 par
PurpleStorm

Help sur excel

Bonjour, je suis stagiaire dans une entreprise qui me demande d'effectuer de gros calcul sur des feuilles excel, pouvant aller jusqu'a 56000 lignes! B...

8 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2004 par
SdQY

Excel et une fonction

bonjour j'aimerai savoir si quelqu'un savait quelle fonction utiliser et comment l'utilsier.. Voila g un document de part du marche exemp traitement d...

4 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2004 par
SdQY

Probleme excel : borh-hane

SOS, je suis en rade. Une aide me serait précieuse. J'ai un fichier de 5000 lignes, le filtre automatique sur excel est limité a 1000 d'après ce que l...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2004 par
alain6303

Besoin solution somme multicritères excel

Bonjour, Pouvez-vous m'aider à faire une formule ds EXCEL qui me permette de faire la somme des montants si les valeurs de la colonne A sont égales à...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2004 par
g

Formule excel 2000 calcul de temps h-min-s

Résolu

bonjour, je cherche sous excel 2000 une formule capable de convertir un temps en secondes depuis une case vers d'autres cases mais en heures-minutes-...

14 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2012 par
denis2vol

Excel-word lent

salut tout le monde ;) j'ai un petit probleme avec word mais surtout excel dans mon réseau, en effet les utilisateurs se plaignent de la lenteur d'e...

12 réponses Dernière réponse le 25 juin 2004 par
Lupin.Arsene

Pb excel

bonjour, il y a un pb ds mon entreprise... on a plusieurs pc ki ont un pb avec excel... lorsk'on veut l'ouvrir il y a un message d'erreur ki dit "Exc...

11 réponses Dernière réponse le 14 mai 2004 par
By@S

Problèmes avec word 97

Bonjour, je connais quelques déboires avec Word 97, assez importants, puisque peut-être une fois sur trois, en général après un temps...

21 réponses Dernière réponse le 26 août 2007 par
teutates

Word et bizarreries

bonjour, y'a une personne la ou je travaille quia un problème avec ses fichiers words (en particulier), ils mettent 20 sec a s'ouvrir.... (alors ça râ...

18 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2004 par
bevinco

[pb] impression word

Salut J'ai un pb, je bosse comme techicien maintenance informatik d'un parc de 20 PC. Les documents utilises sont exclusivement des documents word. Po...

4 réponses Dernière réponse le 17 mars 2004 par
Tieum

Erreur dans winword.exe

Bonjour, J'ai reçut le message suivant en essayant d'ouvrir un fichier Word: Winword a causé une défaillance de page dans Winword.EXE à 0167:302e5CeO ...

33 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2012 par
Chriskach
Résultats 7831 - 7860 sur un total de 7 873