[afficher une page web qui est en pdf]

Résolu
afideg Messages postés 10517 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   -  
 florent -
Bonsoir à tous ,
Lors de recherches sur Google, il est devenu rare que je puisse "afficher un article existant en format pdf".
J'obtiens le message suivant :« Impossible d'afficher la page»
Pour l'enregistrer sous, il n'y a pas de problème .
En l'affichant au format HTML ,l'écriture est parfois illisible; voire les § se superposent,et la mise en page est catastrophique.
Ma config.:Win XP Pro,Acrobat Reader 5.1,Adobe Reader 7.0

Je n'ai pas trouvé dans la recherche.
Merci pour votre collaboration;
A voir également:

4 réponses

Jean-François Pillou Messages postés 19261 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   63 277

Avec quel navigateur ?

Pour ma part je sais par expérience que le fait d'ouvrir un fichier PDF à l'intérieur de mon navigateur (IE ou Firefox) fini par planter le navigateur, néanmoins le fichier PDF s'affiche tout de même.
0
afideg Messages postés 10517 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   602

Bonsoir Jeff ,et merci ?
Ma question doit être un doublon ,mais la recherche ne m'avait rien donné.
Je navigue uniquement avec IE 6 (dernière mouture réinstallée à la veille du nouvel an ).
Mon pare-feu =ZoneAlarm6.1.737.000.

«le fait d'ouvrir un fichier PDF à l'intérieur de mon navigateur (IE ou Firefox) fini par planter le navigateur»
Pour quelle raison ? Je n'ai pas toujours eu cette difficulté ( est-ce dû à la dernière réinstallation ? ,j'ai des doutes parce que cette difficulté - qui n'est pas systématique- est déjà antérieure à cette réinstallation). IE6 serait-il à ce point
capricieux ?

Le défaut ne provient-il pas de là :Acrobat Reader 5.1,Adobe Reader 7.0 ; il me semble que j'avais un programme supplémentaire relatif au traitement de pdf.
0
afideg Messages postés 10517 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   602

Précisions :
Dans ma liste "ajout/suppression de programme" j'ai ceci :
-Adobe Acrobat 5.1.0 ------------------------- de 31.75 Mo
-Adobe Download Manager 2.0 ---------de 0.59 Mo
(uniquement supprimer)
-Adobe Reader 7.0.5 ( français ) --------de 82.65 Mo
- mise à jour ----installée le 15/10/05)--

les deux soulignés sont acceptés par ZA dans la colonne "Accès";
0

Bonjour Jess,
Est-ce normal que j'aie 2 logiciels Adobe ?
J'ai l'intention de supprimer le premier ,c-à-d Adobe Acrobat 5.1.( qui s'écrit aussi "Acrobat Reader" ); et de ne garder que "Adobe Reader 7.0.5 ( français )---de 82.65 Mo".
Confirme-moi SVP,que je ne risque rien et que ce 5.1 ne sert plus .

Je reviens sur ta phrase précédente :«le fait d'ouvrir un fichier PDF à l'intérieur de mon navigateur (IE ou Firefox) fini par planter le navigateur» , et j'ai trouvé ceci sur un site canadien qui y fait allusion :
« Fermez votre navigateur
Ouvrez Acrobat Reader
Cliquez sur « Édition »
Cliquez sur « Préférences »
Assurez-vous que, dans la boîte de dialogue « Préférences », l 'option « Afficher dans le navigateur » (sous « Options du navigateur Web ») n'est pas activée. »

Et ainsi je sais ouvrir un document pdf trouvé sur le web ,
mais sur une page du programme Adobe ,
chose que je n'avais jamais eue auparavent.

Merci et bon W-E à tous.
0

Bonjour JeFF,
J'ai l'intention de supprimer le premier ,c-à-d Adobe Acrobat 5.1.( qui s'écrit aussi "Acrobat Reader" ); et de ne garder que "Adobe Reader 7.0.5 ( français )---de 82.65 Mo".

Confirme-moi SVP,que je ne risque rien et que ce 5.1 ne sert plus
0

< 5 > - [afficher une page web qui est en pdf]
Ajouté par afideg (15/01/2006 à 17:16 GMT+1)
Bonjour JeFF,
Confirme-moi SVP,que je ne risque rien et que ce 5.1 ne sert plus
0

Pouvez-vous SVP me donner un conseil en réponse aux # 3 et 6 de ce post initialisé sur le forum Internet .MERCI à vous .
PS- la solution décrite au #4 ( reprise ci-après ) fonctionne toujours bien ; pour info :
« Je reviens sur ta phrase précédente :
«le fait d'ouvrir un fichier PDF à l'intérieur de mon navigateur (IE ou Firefox) fini par planter le navigateur» ,
et j'ai trouvé ceci sur un site canadien qui y fait allusion :
« Fermez votre navigateur
Ouvrez Acrobat Reader
Cliquez sur « Édition »
Cliquez sur « Préférences »
Assurez-vous que, dans la boîte de dialogue « Préférences », l 'option « Afficher dans le navigateur » (sous « Options du navigateur Web ») n'est pas activée. » </italique>

Merci pour votre collaboraton.
0
web position

je cheche a afficher en tout tout petit le contenu d'un pdf ? sur un site htm ( c'est une fiche .pdf à télécharger en fait )
pas en pictio ma en réel vous voyez ce que je veux dire!!

question
0
florent

j'ai le même souci que web position, les fichiers .pdf que je mets en apercu sur ma page perso s'affichent bien quand je navique avec firefox, mais pas avec IE? y-a-t'il une explication?
0