Probleme d'execution de programmes

Résolu/Fermé
madeinmars Messages postés 31 Date d'inscription mardi 19 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2014 - 30 juil. 2007 à 09:39
madeinmars Messages postés 31 Date d'inscription mardi 19 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2014 - 30 juil. 2007 à 19:56
Bonjour à tous et encore bravo pour votre forum qui est une vrai mine d'information et de conseil et qui, à mon avis, devrait être classé au patrimoine de l'UNESCO.
Mais trève de bavardage; voici mon problème: j'ai depuis deux jours un message qui s'affiche au démarage de windows; il s'agit d'une fenêtre d'erreur où il est écrit que le programme reader_sl.exe pose un probleme. "l'application n'a pas réussi à s'initialiser correctement (0xc0000008). cliquez sur OK pour arreter l'application".
Le même message apparaissait pour divers programmes (ad-aware et firefox notament). J'ai réussit à les resinstaller mais en renommant le dossier en ###2 (sinon, j'avais le meme message d'erreur durant l'instalation qui pourtant était completée).
Mais pour ce qui est du yahoo!widget, la reinstalation est impossible quelque soit le dossier; ou plutot elle s'exécute normalement mais j'ai toujours le meme message d'erreur.
Merci de vous penché quelques instant sur mon problème et d'éclairer ma lanterne.

1 réponse

Bonjour

Le fichier reader_sl.exe est un processus propre à Adobe Acrobat
Il permet d'accélérer le temps de chargement d'Acrobat Reader lors de l'ouverture d'un fichier PDF
Le fichier en question s'exécute au démarrage de Windows xp

Essaye cette proposition solution :

1- désinstalle Adobe Acrobat
2- redémarre ton PC

Normalement le message d'erreur disparaîtra

Si c'est le cas, télécharge la dernière version d'adobe acrobate et installe le programme

Dans tous les cas fait un post sur ce fil

Bonne chance
0
madeinmars Messages postés 31 Date d'inscription mardi 19 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2014
30 juil. 2007 à 19:56
Merci pour ton aide; mais après mure réflection, j'ai choisi de restaurer un point systeme et els choses ont l'air d'aller mieux: tant pour adobe reader que pour les widget. Merci quand même...
0