Pied de page open office

Fermé
z49 - 11 mai 2013 à 16:08
 z49 - 11 mai 2013 à 16:59
Bonjour,

J'envisage d'imprimer très prochainement un document avec un peu plus de 300 pages et je voudrais savoir si ça serait possible de mettre comme une sorte de pied de page mais, plutôt qu'il soit en bas comme son nom l'indique, je voudrais la mettre sur le côté de la page, comme si c'était une note en format paysage en fait, alors que c'est en portrait. Je ne sais pas si je suis bien clair ><
En fait j'ai déjà rajouté le numéro des pages et maintenant, je voudrais rajouter une note sur le côté droit de chaque page, en long. Je ne sais pas vraiment comment m'expliquer car j'ai l'impression d'être de moins en moins clair...
En fait mon pied de page, je veux qu'il soit sur le côté de la page et pas en bas, tout "simplement"...

Si c'est toujours pas assez clair, merci de me le signaler. Ma version d'open office est la 3.3.0 mais je vais la mettre à jour dans la journée!

Merci d'avance

A voir également:

2 réponses

merci pour ta réponse, seulement moi je veut garder le format "portrait" mais je veux une note sur le côté comme si c'était un pied de page en "paysage" quoi...

je vois pas comment je peux être plus clair, et si j'arrive pas à me faire comprendre alors tant pis, je ferai pas comme ça :D
1
Utilisateur anonyme
11 mai 2013 à 16:30
Oui je t'est compris tu veut mettre le pied de page à gauche ou à droite de la page mais en format portrait... Mais je ne voie pas comment faire =/
0
bon bah ça veut dire que c'est pas possible et donc faut que j'arrête de me poser la question, c'est tout :D merci quand même :)
0
Utilisateur anonyme
11 mai 2013 à 16:52
Va une fois dans l'onglet "Aide" et clique sur "Aide de OpenOffice.org" peut-être tu y trouvera qqch
0
je l'ai déjà fait mais j'ai rien trouvé...
0
Utilisateur anonyme
11 mai 2013 à 16:18
Bonjour/Bonsoir,

Peut-être sa pourrais t'aider un peu plus

http://www.openoffice.org/fr/Documentation/How-to/writer/Mise_en_page_paysage.pdf
0