Résultats (420)

Rue du commerce - produit defectueux au premier allumage

Bonjour, J'ai retourné une tablette récemment achetée Retour N°1640476 du 12/07/2013. Il faut savoir que celle ci n'a jamais voulu démarrer, renvo...

11 réponses Dernière réponse le 24 août 2013 par
keiserboiteux

Attention aux arnaque sms avec les numéros...

Résolu

Hello à tous Juste pour vous informer que si vous recevez un message de ce genre expéditeur 07XXXXXXXX "Ligne relais bonjour votre colis ref...

83 réponses Dernière réponse le 11 mai 2023 par
ayoub

Appel régulier de numéros surtaxés

Résolu

Bonjour, cela fait quelques semaines qu'un numéro surtaxé (toujours différent) m'appelle sur mon portable. Je ne sais pas pourquoi. Je ne sais pas qui...

16 réponses Dernière réponse le 13 mai 2016 par
boletus

Piratage compte facebook

Fermé

Bonjour, Pourriez-vous m'indiquer comment faire pour joindre FB ou me donner un tuyau. Ma fille hier s'est fait pirater son compte FB. Le pir...

Dernière réponse le 12 févr. 2014 par
ninojuw

Chantage

Bonjour, il y a quelque temps j'ai discuté avec une personne par msn et aujourd'hui, je ne veux plus avoir de contact avec cette personne. Mais cette ...

7 réponses Dernière réponse le 14 juin 2013 par
sarahlinda

Problème avec free

Bonjour, je ne sais pas si je suis sur la bonne section pour ma question... Bref... Mon père a voulu prendre internet, le problème c'est que la ligne...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2013 par
help;)you

Problème freebox

Bonjour, Voici mon problème: Depuis Janvier, j'ai pris un abonnement chez Free dans un nouvel appartement, il n'y avait personne avant. Aprè...

18 réponses Dernière réponse le 27 juin 2013 par
rubiaca

Imvu => credit =>île de la reunion? (dom/tom)

Fermé

Bonjour, j'ai une tout petite question toute simple! x) Je joue a imvu, je vie a la Réunion, et je voudrais savoir si il y a moyen de se procurer...

Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
oriana oriana

Changement de voix

Bonjourvous auriez pas un site pour changement de voix totalement gratuit svp tout ce que je consulte ya des 0899******* 0.39e l'appel merci qua...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
le-gars-du-49

Annulation du contrat et remise du matériel

Bonjour, J'ai envoyé par recommandé A/R en décembre la résiliation FREE BOX. Depuis, à part un mail, plus rien ! le 20.03 l'on m'envoie un mail me dis...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
help;)you

Service client tns strong srt 6410

Bonjour, Comment joindre le service client TNS STRONG SRT 6410 quand on a un problème. Depuis 4 jours : disparition des sous titrages. je suis male...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2013 par
Philo Men

Bloquer un 0899

Bonjour, je souhaiterais bloquer un numéro en 0899 sur mon iphone4s merci me dire s'il existe une appli gratuite sinon je paierai pas de souci car ...

5 réponses Dernière réponse le 19 mars 2013 par
ichbinrod

Je cherche l'adresse du service client car n° 0899 surtaxé

Bonjour, je cherche l'adresse mail du sezrvice client SFR car leur N° de tel est un 0899 surtaxé et j'en ai ras le bol de payer pour ce genre de ...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2013 par
poupougne13

Facturations frauduleuses

Bonjour, je suis sujette depuis le mois de décembre à une facturation frauduleuse venant d'un numéro spécial 0899233775. Il apparaît , étant donné l...

7 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
fachla 64

Resiliation et arnaque aux 0899

Fermé

bonjour , je suis maintenant chez free , mais appres une periode d'un an chez orange ou la somme de ma facture n'etait en faite constituer que de 089...

Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
krazykat

Abonnement free 2 euros

Bonjour, j'ai mon abonnement depuis 2012 mais j'ai reçu ma facture, et au lieu de voir afficher 2 euros dessus je vois 10.02 euros retirés de ma ban...

12 réponses Dernière réponse le 11 mars 2013 par
Zaidkhan123

Attention arnaque: emploistable.com et autres

Le boncoin, vivastreet etc pillulent d'offres d'emplois, ces derniers temps. Faites attention aux annonces qui vous demandent de rappeler des numér...

25 réponses Dernière réponse le 29 août 2014 par
Louis2bsm

0899 risque

Bonjour, je viens de faire une betise... j'ai appelé un numero 0899 à deux reprises en plus avant de me rendre compte de ma betise. et j'aimer...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
nenette03

Impossible de trouver quel numéro m'a envoyé ce sms?

Quelqu'un vient de m'envoyer un scam au sujet d'un soi-disant paquet à récupérer: lorsque je recherche sur internet le numéro payant qu'on me demande ...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
zoulou33

Télé thomson

Bonjour, j'ai une télé tout neuve thomson de 99 cm acheté sur cdiscount, au bout d'un moment quand on veut changer de chaine sa bloque on n'ai obliger...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
stewartia

Arnaque au tél

Bonjour, Je viens de me faire avoir sur Facebook. Une soi-disant amie me demande d'appeler un numéro commençant par 08 afin de débloquer son tél et ...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
freddydu05

Kit cds recovery

Bonjour, je suis a la recherche d'un kit de cds recovery pour un pc portable acer aspire v5-171-32364g50ass car la partition de restauration usine (...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
antipolis a

Spam appel au 0899

Bonjour, Je voudrez s'avoir comment lutter contre les appelles 08.99 ou autre appel qui me téléphone car sa va faire depuis plus de 3 mois j'en rec...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
lil

Quel tv led choisir ?

Bonjour, Voilà je souhaiterais m'acheter une TV LED de 40" (101cm) avec un budget de 480€ gros maximum et j'aimerais avoir de bons conseils pour ne...

9 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
stewartia

Recevoir un sms suite à une reception de fax sur la free box

Bonjour, Avant j'étais abonné à Bouygues et avec la BBox je pouvais envoyer des FAX et dès lors que j'en recevais un j'étais immédiatement averti ...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2012 par
help;)you

Appel 0899**

Bonjour, tout le monde connait (ou devrait connaitre) l'arnaque des 0899 en appel en absence. Ce que j'ignore en revanche c'est s'il existe un mo...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2012 par
Hepil

Free

Bonjour, j'essaye désespéremment de trouver des coordonnées pour joindre free et je ne peux pas faire de mon poste le 1044 ou le 0899... Sur le si...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2012 par
Groumpf

0899233606

Bonjour, j'ai reçu une offre d'emploi par Émail ou l'employeur ma donné le numéro de téléphone 0899233606 pour contacter lui. J'ai téléphoné mais touj...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Colt telecommunication france

Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir ma facture de portable et je me suis rendu compte d'une dépense de 10.00€ en plus hors forfait sur mon abonnement au n° ...

7 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2014 par
Yenamarre

Désimlocker mon portable

Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens de changer d'opérateur (Free) et j'ai conservé mon n° de portable, la résiliation a été faite plus rapidement que ce que je pens...

Dernière réponse le 21 nov. 2012 par
lionel-DIL
Résultats 121 - 150 sur un total de 420
Précédent
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7