Free

fantomette76000 -  
 Groumpf -
Bonjour,

j'essaye désespéremment de trouver des coordonnées pour joindre free et je ne peux pas faire de mon poste le 1044 ou le 0899...
Sur le site, il n'y a aucun mail de mentionner pour leur laisser un message.
Sur les pages jaunes, il y a un tél fixe en 02 35 ... mais quand on appelle, c'est un répondeur qui ne laisse pas de possibilité de laisser un message car leur boite est pleine!
En fait, à part se déplacer dans une boutique free, il semble qu'il n'y ai pas moyen de les joindre.
En fait mon problème c'est que j'ai voulu modifié mon mot de passe pour accéder à mes mails et depuis je n'y ai plus accès! Quand je fais "mot de passe oublié", il me dise le renvoyer sur ma boite mail...A laquelle je n'ai plus accès. Trop LOL!!!!

Comment puis je faire?
Au secours...
A voir également:

2 réponses

Necset Messages postés 261 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   41

Je ne sais pas comment les joindre ce n'est pas sur que ce soit possible par téléphone a si la hotline mais c('est cher:08 92 13 51 51

par contre tu peux accéder à ton compte sur free.fr, il te faut ton identifiant et ton mot de passe 'c'est sur ton courrier d'abonnement
0
Groumpf

Bonjour.

Dans tes paramètres, tu peux changer l'adresse mail de contact.
0