Les discussions

Référencement page perso et frame ?

slt ! qq'un pourrait t-il m'indiquer comment rendre actives les balises méta "name" et "description" sur une page perso hébergée sur "Voilà". En effet...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2002 par
Marden

Moteur de recherche sur disque dur local

je voidrais bien elaborer avec php et mysql un moteur de recherche fonctionnant comme google mais sur un disque dur local: on fait saisir des mots clé...

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2002 par
TeK

Comment quitter htaccess

Bonjour, comment faire pour quitter une session htaccess sans avoir à quitter le navigateur Merci de votre aide.

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2002 par
kalamit

Moteur de recherche

Je désire savoir comment insérer un moteur de recherche dans un site internet. Merci

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2002 par
planetsoft

Bonjour. moteur de recherche.

Bonjour. D'abord je souhaite dire un grand bravo à l'équipe de se site... ;) Voila, j'ai tenté de créer le moteur de recherche. Donc, j'ai inserer le...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2002 par
malosse

Site dynamique-moteur de recherche

bonjour, je cherche a creer (ou bien trouver un produit interessant) un moteur de recherche sur un gros site dynamique d'une entreprise. est ce que qu...

4 réponses Dernière réponse le 28 mai 2002 par
gaelle

Moteur de recherche

Je suis en stage et je dois faire un moteur de recherche qui consulte la BD de l'entreprise, pour une page Web! Je pense utiliser des servlets! Dites ...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2002 par
RiKé

Moteur de recherche

Luss, Je cherche à faire un moteur de recherche le contenu de fichiers .pdf regroupés dans un même répertoire. De préférence en ASP mais je dois dire ...

5 réponses Dernière réponse le 22 mai 2002 par
RiKé

Site map / moteur de recherche

Bonjuor, connaissez des logiciels gratuits qui permettent de générer automatiquement un Site Map et un moteur de recherche

9 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2002 par
Hilikus

Creation d'un moteur de recherche

Je cherche désespérément à crééer un moteur de recherche pour référencer des remèdes de grand mère. Comment dois-je procéder en PHP ? ou autre languag...

8 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2002 par
Winch

.htaccess

Bonjour, Je voudrais utiliser un fichier .htaccess pour protéger un repertoire de mon site web qui contient des donnés sensibles. Pour vous explique...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2002 par
Charlotte

Site web et moteur de recherche

j ai créé ma page web et je l ai hebergé. le probleme est comment faire pour qu elle soit referencer par le moteurs de recharche. Merci

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2002 par
Bobinours

Moteur de recherche

comment crée un moteur de recherche. avec php

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2002 par
Freeman

Moteur de recherche par mots clé

Sur ma bd access 2000 j'ai une table qui contient un champ de mots clé séparés par une virgule je voudrais construire un moteur de recherche quand je...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2002 par
etudiant

Referencement gratuit

Résolu/Fermé

Je recherche un bon site de referencement!!! Et Gratuit

Dernière réponse le 16 janv. 2002 par
C. Lampard

.htaccess

Lu all =) kk1 pourrais me dire ou je peut trouver la norme de cryptage des password pour un fichier .htpassword (enfin je me souvien pu du nom du fic...

4 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2001 par
webmaster umoor.com

Pb .htaccess

Slt, > J'ai créer un fichier protégé par le fichier ".htaccess" suivant : AuthUserFile /secu/.motpasse AuthGroupFile /dev/null AuthName "Accès sécur...

9 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2001 par
Pierre van Male

Moteur de recherche

Salut, Comment faire un systeme de moteur de recherche?? Avec 2 champs, nom, prenom et un bouton rechercher. Il exciste une requete SQL pour faire cel...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2001 par
yaubi

Moteur de recherche.!

des information sur la conception d'un moteur de recherche(html,javascripte) details SVP . ...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2001 par
Fag

Base se donné avec un moteur de recherche

bonjour je veut que une oriantation, je veux faire une base de documment c a d numiriser tout les dommuments qui sont classes en dossier et sous dossi...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2001 par
Mister BeeGee

Important htaccess

Quelqu'un pourrait peut-être me dire pourquoi mon serveur refuse ça? AuthUserFile /repertoire/de/votre/fichier/.FichierDeMotDePasse AuthGroupFile /...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2001 par
mat

Comment référencer un site

Bonjour à tous, je crois que ma question se résume dans le titre, j'ai créé un site qui est actuellement sur le web et quand j'essaie de le trouver su...

5 réponses Dernière réponse le 17 juin 2001 par
bes2000

Referencer un site

j'aimerais savoir comment referencer un site. donc si quelqu'un connait un site ou peut me donner c'est indication, elles sont le bie venu. merci. (po...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2001 par
Juuj

Referencer un site web

je voudrait savoir comment faire pour bien referencer un site web. donc je suis prenant pour toute info ou tous site interressent. merci a tous les bo...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2001 par
nico
Résultats 3451 - 3474 sur un total de 3 474