Les discussions
Référencement page perso et frame ?
slt ! qq'un pourrait t-il m'indiquer comment rendre actives les balises méta "name" et "description" sur une page perso hébergée sur "Voilà". En effet...
Moteur de recherche sur disque dur local
je voidrais bien elaborer avec php et mysql un moteur de recherche fonctionnant comme google mais sur un disque dur local: on fait saisir des mots clé...
Comment quitter htaccess
Bonjour, comment faire pour quitter une session htaccess sans avoir à quitter le navigateur Merci de votre aide.
Moteur de recherche
Je désire savoir comment insérer un moteur de recherche dans un site internet. Merci
Bonjour. moteur de recherche.
Bonjour. D'abord je souhaite dire un grand bravo à l'équipe de se site... ;) Voila, j'ai tenté de créer le moteur de recherche. Donc, j'ai inserer le...
Site dynamique-moteur de recherche
bonjour, je cherche a creer (ou bien trouver un produit interessant) un moteur de recherche sur un gros site dynamique d'une entreprise. est ce que qu...
Moteur de recherche
Je suis en stage et je dois faire un moteur de recherche qui consulte la BD de l'entreprise, pour une page Web! Je pense utiliser des servlets! Dites ...
Moteur de recherche
Luss, Je cherche à faire un moteur de recherche le contenu de fichiers .pdf regroupés dans un même répertoire. De préférence en ASP mais je dois dire ...
Site map / moteur de recherche
Bonjuor, connaissez des logiciels gratuits qui permettent de générer automatiquement un Site Map et un moteur de recherche
Creation d'un moteur de recherche
Je cherche désespérément à crééer un moteur de recherche pour référencer des remèdes de grand mère. Comment dois-je procéder en PHP ? ou autre languag...
.htaccess
Bonjour, Je voudrais utiliser un fichier .htaccess pour protéger un repertoire de mon site web qui contient des donnés sensibles. Pour vous explique...
Site web et moteur de recherche
j ai créé ma page web et je l ai hebergé. le probleme est comment faire pour qu elle soit referencer par le moteurs de recharche. Merci
Moteur de recherche
comment crée un moteur de recherche. avec php
Moteur de recherche par mots clé
Sur ma bd access 2000 j'ai une table qui contient un champ de mots clé séparés par une virgule je voudrais construire un moteur de recherche quand je...
.htaccess
Lu all =) kk1 pourrais me dire ou je peut trouver la norme de cryptage des password pour un fichier .htpassword (enfin je me souvien pu du nom du fic...
Pb .htaccess
Slt, > J'ai créer un fichier protégé par le fichier ".htaccess" suivant : AuthUserFile /secu/.motpasse AuthGroupFile /dev/null AuthName "Accès sécur...
Moteur de recherche
Salut, Comment faire un systeme de moteur de recherche?? Avec 2 champs, nom, prenom et un bouton rechercher. Il exciste une requete SQL pour faire cel...
Moteur de recherche.!
des information sur la conception d'un moteur de recherche(html,javascripte) details SVP . ...
Base se donné avec un moteur de recherche
bonjour je veut que une oriantation, je veux faire une base de documment c a d numiriser tout les dommuments qui sont classes en dossier et sous dossi...
Important htaccess
Quelqu'un pourrait peut-être me dire pourquoi mon serveur refuse ça? AuthUserFile /repertoire/de/votre/fichier/.FichierDeMotDePasse AuthGroupFile /...
Comment référencer un site
Bonjour à tous, je crois que ma question se résume dans le titre, j'ai créé un site qui est actuellement sur le web et quand j'essaie de le trouver su...
Referencer un site
j'aimerais savoir comment referencer un site. donc si quelqu'un connait un site ou peut me donner c'est indication, elles sont le bie venu. merci. (po...
Referencer un site web
je voudrait savoir comment faire pour bien referencer un site web. donc je suis prenant pour toute info ou tous site interressent. merci a tous les bo...