Récuperation

Fermé
Largo - 9 oct. 2001 à 21:25
Mulder007 Messages postés 164 Date d'inscription mardi 6 novembre 2001 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2009 - 6 nov. 2001 à 20:37
je vais quitter AOL pour Free; est-ce qu'il y a un moyen de récuperer mes messages avant de désinstaller AOL?
A voir également:

1 réponse

essaie de les enregistrer sur ton dd dans un autre répertoire. En tout cas si je te répond c'est surtout parce que j'ai eu un collegue au boulot qui avait installé AOL sur son pc et lorsqu'il l'a désinstallé, il a eu des messages d'erreurs lié avec la base de registre et d'autres dont je ne me souviens plus. Nous avons du formater son dd (cas particulier, nous n'avions pas les drivers !!!!). Tout cela pour te dire de faire attention lors de ta désinstall!!!
0
peux-tu m'indiquer comment je dois procéder pour faire ces enregistrerments dans un autre repertoire? Je suis un novice en informatique.
0
Mulder007 Messages postés 164 Date d'inscription mardi 6 novembre 2001 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2009 15 > largo
6 nov. 2001 à 20:37
Vous pouvez récupprer vos message en les archivant, et avant de désinstaller Aol Veuillez garder les deux répértoire Organize et Download, mais les e-mails archives sur Organize seront crypté vous pouvez les relire qu'on installant a nouveau une nouvelle version d'aol.....en tous cas a part le copier coller je ne vois pas comment vous pouvez garder ses informations :)
0