Récupération d'espace disk
Mohamed
-
intelliscan Messages postés 358 Date d'inscription Statut Membre -
intelliscan Messages postés 358 Date d'inscription Statut Membre -
Salut,
mon disk a 20 GO,et quand je l'ai partitionné avec DiskManager ou la commande DOS FDISK,il m'a déclaré 8 GO,comment puis je récupérer le reste de mon DISK,est ce qu'il y'a un utilitaire qui me permet de faire ça.
Merci
mon disk a 20 GO,et quand je l'ai partitionné avec DiskManager ou la commande DOS FDISK,il m'a déclaré 8 GO,comment puis je récupérer le reste de mon DISK,est ce qu'il y'a un utilitaire qui me permet de faire ça.
Merci