Récupération de données Mangouste - Dernière réponse le 28 juil. 2003 1 réponse Bonjour Je voudrai savoir si quelqu'un a déjà utilisé un logiciel pour récupérer des données sur disquette et avec quel logiciel ? Merci A+Mangouste Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 wAx Uniquement sur disque dur lorsque la table de partition avait ete perdue :-( Mangouste Bonjour Merci pour t'as réponse, je vais maintenant faire des essais sur le disque dur. A+Mangouste Discussions similaires Problème de restrictions SuperAmbi smarphone écran cassė (noir): comment récupérer ses données? camsin Copier coller impossible coulondou Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 wAx Uniquement sur disque dur lorsque la table de partition avait ete perdue :-( Mangouste Bonjour Merci pour t'as réponse, je vais maintenant faire des essais sur le disque dur. A+Mangouste
Mangouste Bonjour Merci pour t'as réponse, je vais maintenant faire des essais sur le disque dur. A+Mangouste