Probleme au démarrage psp devhook
DJSG
Messages postés
2
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
momin-75019 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
momin-75019 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salut tout le monde, voila j'ai un petit problème avec un l'iso pimp my ride sur psp. Donc je lance devhook, je choisis l'iso je lance le jeu pour le moment tout se passe bien, c'est apres que ca se gate. au démarrage il y a la vague avec écrit sony computer enternaiment et c'est la ou ca bloque. Je ne sais pas si c'est a cause de l'iso mais c'est embetant.(ca fait la meme chose avec virtua tennis 3). Donc je voudrait savoir comment faire pour que ca marche svp. voila merci d'avance.
A voir également:
- Probleme au démarrage psp devhook
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
9 réponses
bnj j'ai une psp 3.72 j'ai essayé tous les devhook pour lir les jeux iso telecharger sur le net mé a chak fois sa marche pas .
Moi aussi j'ai ce problème:
J'ai une PSP Slim & Lite 3.80 et DevHook ne démarre pas: Données Endomgées!!
Et je n'arrive même pas à avoir la Pandora's Battery...
Aidez-moi SVP!!
J'ai une PSP Slim & Lite 3.80 et DevHook ne démarre pas: Données Endomgées!!
Et je n'arrive même pas à avoir la Pandora's Battery...
Aidez-moi SVP!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour moi j'ai une PSP fat 3.80 et j'arrive pas a la passer en 3.80 M33-5 j'ai tout essayé je le démarre mai il me mais erreur 80020148 merci de m'aider
le kit pandora se vent ou a defaut quelqu'un qui a une psp customizé ou en version 1.5 pour te le creer
quelle version ta psp ?