Problème psp vidéo 9

Julie -  
julian125 Messages postés 123 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
slt moi j'ai un problème! Moi quand ma vidéo est convertie je vais dans copier je branche ma psp et elle est branché (j'ai vérifiée) mais dans copier il me dit merci de connecter la psp au pc qu'est-ce qu'il y a que sa fait sa ?
merci d'avance
A voir également:

10 réponses

bourilo
 
bin tu v oi moi jai exactement le meme probleme ke toi juliemai ej sai po pk s abeuge et kan je fai copier coller sa marche mai aprè les vidéo ne son pas sur la psp ! commen fautil faire !
merci davance !
0
taff
 
salut
c est normal ilfo aller dan parametres et monte jusqua conection usb et apuier sur croi et i resté
sur le pc il fau aler den disque amovible et créé un dossier vidéo et pereil pour les photo
<attention>il faut que les film ou photo soi un jpg
0
mghirin
 
je voudrais savoir coment fait on pour que le logiciel repere notre PSP..car des ke jai installé PSP video 9..une fenetre souvre pour dire:connecter votre PSP svp!alors kelle est deja connecter!!!! je compte sur vous merci!
0
xavtoto Messages postés 185 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   79
 
C'est anyvideoconverter qu'il faut prendre, pas psp video 9 c'est de la daube, avec anyvideo converter, ta vidéo est convertie en 2 min !! en plus c'est gratos !! @+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mghirin Messages postés 83 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9
 
MERCI JE VAIS ESSAYER
0
jess
 
Bonjour,
moi sa me met merci de conecter votre psp koment fau fair aprer aider moi vite svp
0
julian125 Messages postés 123 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5
 
pour anyvidéo converteur, on pourrais m'envoyer un lien pour le telecharger
0
jimmydu25 bpx
 
Moi j'ai un probleme c'est que je convertie la video et aprés je la met dans la psp en utilisant tjr video 9 et une fois que je vais pour la lire avec ma psp dans les video il me dit bien qu'il y a la video et je met pour la lire et la psp me lit que 1seconde de la video puis se bloque plus rien ne marche comme bouton et la video et sur pause
0
yoyo
 
comment fait ton pr transpheré les donne de mon pc a ma psp dsl je mi conné pa trop mici
0
julian125 Messages postés 123 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5
 
tu connecte ton cable usb a ta psp tu l'allume et tu va sur connection usb
0