Problème sauvegardes PSP

Fermé
boss183 Messages postés 181 Date d'inscription lundi 7 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2011 - 8 févr. 2008 à 15:31
 J*rmie - 12 mars 2008 à 19:25
Bonjour à tous,
j'ai flashé ma psp et dessu j'ai installé le custom firmware 371M33 pour pouvoir jouer à mes jeux PSP en iso (+ rapide) seulement à chaque fois que je veux charger mes parties mes sauvegardes son endommagées, donc si qqun peut m'aider et m'expliquer pourquoi.
Merci d'avance

4 réponses

boss183 Messages postés 181 Date d'inscription lundi 7 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2011 17
11 févr. 2008 à 11:01
ouai ouai g tout bien formaté, mais c bizarre packe dfois kan je met qu'un jeu à la fois y a pas de problème mais quand y en a plusieurs ...
1
babawinzer Messages postés 30 Date d'inscription vendredi 8 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2012 11
8 févr. 2008 à 16:06
t'as fait commant?
0
Ben franchement moi j'ai le 3.71M33 tout comme toi mais les sauvegardes fonctionnent parfaitement.
Est ce que ta formaté ta memory card dans un premier temps?
0
Oui moi aussi ca ma fait pareil 2fois ,j'ai presque toutes mes sauvegardes de jeu qui plante : soit en donnée endommagé , soit dans le dossier de la sauvegarde il y a plein de dossier et de fichiers avec des noms et des extansions impossible ( du genre "?;;df45!ù*" ) et ils sont impossible a supprimer ni a déplcer ni rennomer et ils prennent plusieurs go ( 4,56go des trucs du genre) et si on va dans poste de travail, puis clique droit puis propriété on voit des trucs du style 34go utilisé sur 3.85go total,( j'ai une carte mémoire de 4go) le seul moyen que j'ai trouver c'est de faire poste de travail puis clique droit sur la psp puis vérifier les erreurs et choisir l'option "supprimer les erreurs " ( ou autres chs dans le genre.............. quelqu'un pourrait m'aider a trouver pourquoi sa fair ca s'il vous plaît
merci
0