Je ne sai pa comment mettre des jeu psp c urg

rahmane1992 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
rahmane1992 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je voudrai savoir comment faire pour avoir des jeux dans ma psp
qui peux m'aidé c urgent
merci
svp
A voir également:

6 réponses

Orkok Messages postés 462 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   120

Eh ben, faut juste des jeux en format UMD, puis l inserer dans la psp, et le jeu se lance.
0
rahmane1992 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

mais moi j'ai downgrader ma psp et je voudrai des jeux iso
0
Gaaraflorian Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

Si ta télécharger des jeux ou des démos,tu conecte ta psp avec ton cable usb,tu vas voir sur ton bureau,tu vas voir qquechose qui ressemble à http://s3.archive-host.com/membres/up/456835895/Untitled.jpg apres tu l'ouvre,tu vas dans psp->game->et tu met ton dossier dedans.tu déconecte ta psp a l'ordi et tu vas(sur ta psp)dans:jeux->memory stick->apres tu choisis ton jeux.
0
rahmane1992 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

tu n'a pas toi des jeux iso
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
juju

heuuu dac mais fo la flashé la psp avt pck moi jen é telecharge sur emule
0

ta pas un msn pour qu'on discute d'avantage sur les jeux iso
0