Complétement pomé! (sims naufragés psp)
Fermé
anesoso
-
30 déc. 2007 à 18:33
housewife Messages postés 24 Date d'inscription mardi 15 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2008 - 6 mars 2008 à 18:36
housewife Messages postés 24 Date d'inscription mardi 15 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2008 - 6 mars 2008 à 18:36
A voir également:
- Complétement pomé! (sims naufragés psp)
- Code gta liberty city stories psp helicopter - Forum PSP
- New cpu installed ftpm/psp nv corrupted - Forum BIOS
- Touche aoss psp ✓ - Forum PSP
- Code gta vice city psp pour faire l'amour ✓ - Forum PSP
- Pokemon psp - Forum PSP
3 réponses
housewife
Messages postés
24
Statut
Membre
Dernière intervention
19 avril 2008
9
6 mars 2008 à 18:36
6 mars 2008 à 18:36
Bonsoir,
Je pense que ton problème sera vite résolu, où alors g pas bien compris ta question, mais pour construire un abri, tu pousses la touche "start" et tu te trouveras alors dans le menu des plans, inventaire, carte... Si tu veux un coup de pouce pour avancer au delà de la grotte, reposes bien ton sims puis va ds la grotte, tu verras une porte à inspecter, de là, remonte un peu vers la droite et tu as la possibilité de grimper
Voilà, j'espère que tu prendras qd même du plaisir en jouant, a+
Je pense que ton problème sera vite résolu, où alors g pas bien compris ta question, mais pour construire un abri, tu pousses la touche "start" et tu te trouveras alors dans le menu des plans, inventaire, carte... Si tu veux un coup de pouce pour avancer au delà de la grotte, reposes bien ton sims puis va ds la grotte, tu verras une porte à inspecter, de là, remonte un peu vers la droite et tu as la possibilité de grimper
Voilà, j'espère que tu prendras qd même du plaisir en jouant, a+