Complétement pomé! (sims naufragés psp)

Fermé
anesoso - 30 déc. 2007 à 18:33
housewife Messages postés 24 Date d'inscription mardi 15 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2008 - 6 mars 2008 à 18:36
Bonjour,
c'est tout de même dingue qu'a 20ans on puisse étre bloqué dans un jeu pour minimum 12ans! lol
je commence a perdre patience...j'ai crée mon équipage, je sais comment faire un feu, construir des outils pécher...j'ai trouvé un coéquipié bien que je ne sache pas comment l'utiliser lui.J'ai découvert la deuxiéme ile même si je n'arrive pas a aller plus loint que la grotte sombre...
Je ne sais pas comment construir un abris, ni ou trouver des autres sims...j'ai vu dans les forum que des personnes ont des problémes bcp plus compliqué dont je n'ai pas encore eu connaissance mais si qqun pouvait m'aider ca serait super...
merci d'avance!

3 réponses

housewife Messages postés 24 Date d'inscription mardi 15 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2008 9
6 mars 2008 à 18:36
Bonsoir,
Je pense que ton problème sera vite résolu, où alors g pas bien compris ta question, mais pour construire un abri, tu pousses la touche "start" et tu te trouveras alors dans le menu des plans, inventaire, carte... Si tu veux un coup de pouce pour avancer au delà de la grotte, reposes bien ton sims puis va ds la grotte, tu verras une porte à inspecter, de là, remonte un peu vers la droite et tu as la possibilité de grimper
Voilà, j'espère que tu prendras qd même du plaisir en jouant, a+
1
je te conseil d'aller sur le site des sims
0
je te conseil d'aller sur le site des sims
0