Ma psp n'accepte plus les jeux

beaumec8010 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
mimouton Messages postés 356 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
ma psp n'accepte plus les jeux et quand je mé un jeux sa marque lecture impossible du disque et ma psp et version 3.90
A voir également:

4 réponses

mimouton Messages postés 356 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   24

tu as pas un bouton reset
0
beaumec8010 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

si ou sa merci
0
mimouton Messages postés 356 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   24

je c pas je te le demande retourne ta psp dans tout les sens et regarde bien logikement ca ressemble a un tout ptit trou et tu dois enfoncer un objet pointu dedans
0
beaumec8010 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ces a peu pres ou le trou
0

je ne sais pas j ai pas de psp sur les cotes certainement
0

y a pas une autre solution car je trouve pa le trou
0

a part la remettre a zero je vois pas
0