Ps3 40Gb ou 60Gb ou 80Gb?

Fermé
Marc styllle Messages postés 38 Date d'inscription dimanche 5 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2010 - 19 oct. 2007 à 23:42
 je_baise_158888 - 21 mai 2008 à 16:40
Bonjour, J'ai un problème. Je veux m'acheter une Playstation 3 qui serait satisfaire mes besoins:

1- Rétro-compatible avec mes jeux de ps2 et ps1

2-Pouvoir jouer en réseau sans probleme

3- Es-ce que nous pouvons transferer des fichier vidéo et audion de l'ordinateur à la console? de la console à l'ordinateur?


Merci d'avance,

Marc-André

A voir également:

103 réponses

Bonjour, justement j'aimerais savoir si vous connaissez des magasins ou des sites internet qui vendent encore la ps3 60gb.
J'ai fais tous les sites et je la trouve pas, il y a que la 40gb et elle m'enchante pas trop.

Merci d'avance, Julien
8
slt, je voulai te dire que la ps3 60 go tu pe la trouver sur internet avec un peu de chance moi je l deja vu me pour info ta 40 go et mieu apar quelle a moin de go quelle a pa de lecteur de carte (qi nest pa tro utile pour une console) tu pe acheter un disque dur sur internet (ebay....) de plu elle consomme moin et bientot les jeux ps2 ne se vendront plus et pour les 2 ports usb en moins tu pe mettre un adaptateur en plus sa coute pa cher elle consomme moins(la 40go) et la connexion wifi est mieu et les bugs t bin yen a moin
0
style623 > sami93
3 mars 2008 à 15:41
Mais si ont a une ps3 40g et qu'ont veut changer son disque dur contre un disque dur de 60g et l'installe sur la ps3 est ce que sa pourra lire des jeux de ps2 ?
0
amelbbb > style623
2 mai 2008 à 00:29
Voyant votre detresse j'en ai une à vendre ps3 à 60G si ça intéresse quelqu'un contacter moi !!
je vou smet aussi les différente caractéristik de chacune:
Disque dur: 40 Go
Ports USB: 2
Couleurs: noir, blanc (Asie seulement)
Wi-Fi: Oui
Lecteur de carte flash: Non
Chrome Trim: Oui
Lecture SACD: Non
PS2 Compatibilité: 0%
Disque dur: 60GB
Ports USB: 4
Couleurs: Noir
Wi-Fi: Oui
Lecteurs de cartes Flash: Oui
Chrome Trim: Oui
SACD lecture: Oui
PS2 de lecture: 98%
Disque dur: 80 Go
Ports USB: 4
Couleurs: Noir
Wi-Fi: Oui
Lecteur de carte flash: Oui
Chrome Trim: Oui
SACD lecture: Oui
PS2 de lecture: 70-80%
0
jerome > amelbbb
2 mai 2008 à 01:46
salut jé vu que tu vendais une console de 60 gigas???

combien tu la vent é qa tu come jeux avec et de quand date telle??

merci de ta reponse
0
amelbbb > jerome
2 mai 2008 à 09:35
Ok pa de soucy contact moi directement via mon @ mail baby_blue68@hotmail.com ou au 06.14.24.47.72 mais je travaille et ne risque pa detre dispo msn c skil ya de mieu @++
0
Moi aussi je veu une 60GB qui est maintenan introuvable je compte me l'acheter en occasion mais bien sur qui dit qu'elle n'est plus fabriquer dit aussi qu'elle est rare et donc son prix en occasion a augementer il est meme plus cher que son prix qd elle etait neuve (jusqu'a 1200€ sur ebay) en tt cas si une personne connais un magasin sur paris ou en nomrandie qui vend encore la ps3 60GB dite le svp

sinon pour repondre a la question de Marc stylle ba si tu veu une retrocompatibiliter avec les jeu ps2 c'est la 60GB qu'il te faut car la difference entre la 40 et la 60GB c'est:

-la 40GB n'a plus de retrocompatibiliter avec les jeux ps1 et ps2
-la 40GB n'a que 2 prise USB au lieu de 4 sur la 60GB
-la 40GB n'a pas de lecteur de carte memoire contrarement a la 60GB (Utile pour echanger des jeux entre un pc et la console)

Apres je me suis renseigner mais si tu achete une ps3 juste pour la retrocompatibiliter de sjeux ps2 question finance sa te revien moin chere d'acheter une ps3 40GB et une ps2 en occasion que d'acheter une ps3 60GB .

Cdlt
6
Bonjour a tous..!!! J'ai beaucoup de choses à dire a ce sujet ki me tien bcp a coeur. Premièrement, NE croyez pas Fleptche qui dis n'importe koi, si cela serait vrai il y aurait eu des fuites et un ami ki travail a micromania me loré dis. Ensute je suis bien sur d'accord avec Angel car c intolérable de sortir plusieurs consoles avec différentes options. La ps3 60 gb est considérés par tous pour le MUST et c normal on veut le meilleur. Mais je n'est qu'une chose a dire a vous ki voulez a tout prix la PS 60 gb, SOYEZ PATIENTS ! en Effet sony s'est engourdi j'ai lu sur plusieurs sites etrangers ( anglais et allemands ) ke sony s'etait endetté avec la vente de ps3 60 gb a 499 euros mais ils pensent ratrapé la marge sur la vente des jeux. Pour rentrer dans leur frais il vont suprimé " l'emotion engine" ou je sais plus exactement komen sa sapel des futures consoles, CAD les Ps3 80gb ki débarkeront " dapré les forums étrangers fin janvier en france, voir pour mi FEVRIER. je dois ajouter ke c très dur de touver des informations sur le web car depuis la sortie de la console il y a bcp de censure du web car sony ne veut pas conpromettre ses chances de vendre les consoles actuelles ( ps3 40gb ) avant de laisser place a la ps3 80 gb. mais ne vous faite pas avoir, comme toutes les consoles, ils y a toujurs de nouvelles choses ki sortes apré ce kon pensé etre le meilleur. La ps3 80 gb nora pas la apacité de lire les jeux ps2, mais ce sera son seul défault, les options seront améliorés.
6
superthevip Messages postés 4768 Date d'inscription mercredi 29 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 15 mars 2023 1 447
16 déc. 2007 à 19:58
salut,
oui sur que sa marche pour les jeux PS1 et PS2.
a+
6

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
_Agnes Messages postés 2224 Date d'inscription samedi 10 juin 2006 Statut Modérateur Dernière intervention 2 décembre 2022 55
19 oct. 2007 à 23:48
Bonsoir

D'après ce que j'ai entendu ce matin chez un revendeur de jeux, il semblerait que seule la PS3 60gb soit compatible avec les jeux PS2 et que dorénavant, ils arrêtent de la distribuer, ils finissent juste les stocks et les nouvelles (autres que 60GB) ne seront plus compatibles avec les jeux PS2.
Pour le reste, je ne sais pas :)

A+
2
Marc styllle Messages postés 38 Date d'inscription dimanche 5 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2010
19 oct. 2007 à 23:59
Merci, mais je veux avoir plus d'info
2
Attention, Attention !!


Micromania va vendre le dernier stock de 60 GB pour les fêtes de fin d'année...
Alors, à vos porte-monnaies !..;et aux premiers (derniers!) servis.
2
rouxw Messages postés 16 Date d'inscription mercredi 12 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2007 1
13 déc. 2007 à 10:32
slt moi j'ai appris qu'il allé faire la 40gb avec lecture jeux ps1 2 ! je vai redemender pour te comfirmer!
2
Bonjour

ps3 60 gb starter pack avec les 2 manettes et les 2 jeux (f1 et heavenly sword)achetes à micromania velizy (ils en ont recus une 20aine) le 13 decembre. Destockage de sony au prix normal de 499 euros. La garantie est de 1 an il s'agit de consoles neuves.
2
J'ai été à Micromania hier et ils m'ont dit que ne recevrait plus de starter pack :( à 499€ alors qu'il y avait a peine 2 jours il y en avait encore ! J'éspère qu'il vont sortir une 80GB comme dit jOhan
2
Je confirme l'annonce d' Yvanoe et je te remercie bien grace a toi je vais avoir la ps3 ke je voulais.
1
micromania V2 villeneuve d'ascq acheté ce matin ps3 60 gb + 2 jeux 499 euro
ENCORE QUELQUE UNE EN STOCK!!!!!
depechez vous
1
snifffffff...... il y avait des PS3 à 60Go ce matin a Micromania et il y en a plus maintenant....
1
ète vous vraiment sur que la ps3 60 mb es compatible avec les jeux ps2 ???????? sur ?? sur ??
1
OUI !!!
1
y'aura t-il d'autre ps3 60go à micromania?
1
Donc si je comprend bien jOhan, d'ici fin janvier voir mi-février, il y aura une nouvelle ps3 à 80 GB ?

Merci d'y repondre :)
0
oui j'ai demandé a micromania et il mon pas di mi fevrier mais mars alors on n'a plus qu'a patienter pour la 80
0
Yop Belicimo tu vends tjs ta ps3 ? si oui mail moi merci
0
slt je donne un conseil il n'y aura plus de ps3 de 60gb et de 80gb désolé je né pas de sites tu sera pas si on peut mettre des jeux de ps2 sur la ps3 mes moi c'est une 40gb merci
0