Ma ps3 se connecte pas a internet, je pleuree
Fermé
adesias
Messages postés
46
Statut
Membre
Dernière intervention
18 février 2012
-
16 sept. 2007 à 09:10
egirilvu - 18 sept. 2007 à 03:08
egirilvu - 18 sept. 2007 à 03:08
A voir également:
- Ma ps3 se connecte pas a internet, je pleuree
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- Appareil connecté facebook - Guide
- Comment se connecter à chromecast - Guide
- Gps sans internet - Guide
- Télécharger jeux ps3 gratuit usb ✓ - Forum PS3
8 réponses
adesias
Messages postés
46
Statut
Membre
Dernière intervention
18 février 2012
8
17 sept. 2007 à 00:43
17 sept. 2007 à 00:43
sympa de maider meme si je reste un peu ds le flou
et je choisis qoi apres le scan ps3, il me propose plein de truc, de connexion possible avec des pourcentages differents
faut que je reconnaisse le bon choix de ma freebox
s que je retire la clé que g parametré automatiquement sur le site de free qd g configuré ma connexion wifi freebox?
et je laisse tout en automatique (ip et dns)? sur la psp3?
ensuite, je dois rentrer mon login et password, c les logins password de la freebox?
merci pour laide
cordialement
et je choisis qoi apres le scan ps3, il me propose plein de truc, de connexion possible avec des pourcentages differents
faut que je reconnaisse le bon choix de ma freebox
s que je retire la clé que g parametré automatiquement sur le site de free qd g configuré ma connexion wifi freebox?
et je laisse tout en automatique (ip et dns)? sur la psp3?
ensuite, je dois rentrer mon login et password, c les logins password de la freebox?
merci pour laide
cordialement
bon soir d abord séche tes larme quelque explication la clé wep ou wpa c est la serie de chiffre et lettre qui ce trouve sous ta box (appareille avec antenne) sur une petite plaque ou autocollant argenté OUI c obligatoir tu branche ta ps3 au courant et a ta télé c est tout avec ta ps3 tu va paramettre de connextion tu sélectionne connextion sans fil quand il te demande ta clé wep te met les chiffres et lettres pris sous ta box tu met tout en automatique tu va avoir une page ou on te demande le nom d utilisateur avec deux ligne en haut c est l adresse mail fourni par ton oppérateur que tu doi mettre et en bas le mot de passe qui lui correspond maintenant ca dois fonctionné si c est le cas fais nous un grand sourir sinon mets un méssage a la suite de celui ci bon courage
adesias
Messages postés
46
Statut
Membre
Dernière intervention
18 février 2012
8
16 sept. 2007 à 22:54
16 sept. 2007 à 22:54
merci davoir repondu
le souci, c que g ete parametré la connexion wifi sur mon interface de gestion freebox et on ma deman d de rentrer moi meme une clé wap (generé automatiquement) dc je me retrouve avec un numeo hexadecimale que g noté mais qui ne dois plus correspondre a ma box?
dc si je resume, sur la freebox, aucun ip a rentré? aucune dns, masque de sous reseau, passerelle?
tout doit pouvoir se mettre en automatique sur la freeebox, si je suis ton raisonnement
g a choisir aussi entre deux clé wifi (une acheté specialement pour la ps3 (thrustmaster) specialement concu pour cette console) (et une autre, qui est simplement ma liaison wifi (mimo) de ma freebox
je suppose que tu vas me conseiller de garder seulement la connexion wifi de ma freebox et de laisser inactif lautre clé?
bon, ba, je suis pas rendu moi !!!!!
le souci, c que g ete parametré la connexion wifi sur mon interface de gestion freebox et on ma deman d de rentrer moi meme une clé wap (generé automatiquement) dc je me retrouve avec un numeo hexadecimale que g noté mais qui ne dois plus correspondre a ma box?
dc si je resume, sur la freebox, aucun ip a rentré? aucune dns, masque de sous reseau, passerelle?
tout doit pouvoir se mettre en automatique sur la freeebox, si je suis ton raisonnement
g a choisir aussi entre deux clé wifi (une acheté specialement pour la ps3 (thrustmaster) specialement concu pour cette console) (et une autre, qui est simplement ma liaison wifi (mimo) de ma freebox
je suppose que tu vas me conseiller de garder seulement la connexion wifi de ma freebox et de laisser inactif lautre clé?
bon, ba, je suis pas rendu moi !!!!!
re pour fair simple ne touche a rien sur ta ligne free box (si elle fontionne) tous ce fait de la ps3 tu va a paramettre de conextion a distance tu scan tu sélectionne juste ton fournisseur d accé la clé WEP ce sont c est chiffres exadécimeau si ce que l on ta donné ne marche pas il sont dessou ta box sur une plaquette argenté bon courage
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour oui les truc a pourcentage c est les signeaux qu elle capte dedans il y a ta frrebox laisse ta clé usb en place met tout en automatique (ip dsn ) le nom d utilisateur est bien l adresse maill de ta free box j espere t avoir éclairé un petit peut
cordialement
PS j allé oublié ta sêcher tes larme de croccodile ? tu as trouvé le sourir ? entre utilisateur ps3 c est normal de s édais on est tous dans la même galêre
adesias
Messages postés
46
Statut
Membre
Dernière intervention
18 février 2012
8
18 sept. 2007 à 01:07
18 sept. 2007 à 01:07
oui
ca va mieuxx
,, on a qd meme un sacré joujou entre les mains
meme si je suis un amateur de console, je dois dire que la ps3, c un monde a part !!!!!!
je choisi qoi ds les connexion quele trouve la ps3 : je ne c laquele choisir
dc g meme plus besoin de ma clé wifi usb finalzement, puisque il parait que la box version 5 que g, a une fontion wifi mimo
merci de maider
encore
ca va mieuxx
,, on a qd meme un sacré joujou entre les mains
meme si je suis un amateur de console, je dois dire que la ps3, c un monde a part !!!!!!
je choisi qoi ds les connexion quele trouve la ps3 : je ne c laquele choisir
dc g meme plus besoin de ma clé wifi usb finalzement, puisque il parait que la box version 5 que g, a une fontion wifi mimo
merci de maider
encore
De rien ces avec plaisir
Si déja j ai contribuer a paramettrais ton chagrin je suis content
Pour la connextion tu dois avoir écrit " free des ciffre et des lettres wifi " si je ne me trompe pas c est celle la
Et encore ta pas tous vu sony annonce la tnt en téléchargement gratuit débu 2008 et une sorte de jeux (genre les sims ou urbz) en raiseau ou on devrai pouvoir chaté a travers les personnages échangé des fichier son et video le tout bien sur en téléchargement gratuit ca promet sans comté les jeux comme l air avec des scénne mieux que certain film
le seul défaut que j y trouve c est qui faut acheté beaucoup d acséssoir (comme beaucoup de console) et qu a la longue ca fait cher
bon courage et n ésite pas si t as un souci