Pb ps3 et x2vga

Fermé
mekotop2000 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 13 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2007 - 13 avril 2007 à 11:10
 gregolesalo - 16 août 2007 à 05:16
bonjour a tous voila je vous expose mon pb jai une ps3 pal avec une vga box x2vga c une box ki permet la hd sur ecran vga c la qu'est mon pb d que je branche la ps3 sur mon ecran (hyundai l70s+)en 720p il m'affiche ceci : "frequence trop elever" pourtant mon ecran supporte la resolution jusqua 1280*1024 et un rafraichissement jusqu'a 75hz !
cela peu peut etre venir du system pal qui bride la frequence a 50hz et que ca gene l'ecran ?
quelqu'un pourrai m'aider plzzzz
A voir également:

3 réponses

mekotop2000 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 13 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2007
15 avril 2007 à 00:08
un piti up
svp je galere
voici le modele de mon ecran
https://www.lcd-compare.com/moniteur-HYUL70SP-HYUNDAI-ImageQuest-L70S.htm
0
Il me semble que cela ne peut marcher qu'avec une console NTSC.
0
En fait je viens de faire passer Tekken 5 NTSC (version US) en mode progressive scan (480p donc).

Il me semble que ce n'est pas possible avec la version PAL, du fait que c'est du 576p (non supporté par le boitier).

Voilà.
0
salut tout le monde , tout d'abord il faut savoit que la ps3 européene gere le 480p donc est compatible avec la x2vga , le probleme c'est ke la console demar par defaut en 576p , il faut donc regler la console en mode 480p , 720p ou 1080p/i pour cela fonctionne.
lol vous allez me dire:

-T bien gentil mais kan j'allume la console mon ecran est noir comment tu veu ke je regle tout ca sans rien voir !

et moi je vous repond:

-halala ! ca t'ai jamai arivé de marcher dans le noir chez toi pour aller au toilette !?

en gro si tu conai pa la maison tu te cogne dans les murs et tu fini par te fair dessu XD , mais si tu connai ya pas de prob pour ariver a bond port ! et bien C la meme chose pour regler l'afichage de la console.
il suffi de conaitre le chemin les yeux fermé !

bon cessons le discourt ! place a la solution !!!

apui sur la touche PS de ta manette (atend 15s),croix(atend 3s), 4fois fleche gauche, 8fois fleche bas, croix(atend 2s), croix(atend2s),3fois haut, bas, croix,4fois haut, bas,croix,bas,croix et enfin droite !

voila ! probleme resolu !
0
le 720 p correspond a la resolution:
1360 par 768 donc c normal
0