PS3 DEJA PRESK PLEINE
ZAK
-
-mk- Messages postés 421 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
-mk- Messages postés 421 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
a tous et a toute jai besoin de conseil jai 8 jeu sur PS3 et pas ps3 ce trouve deja de 40go a 8000mo au secour aidé moi je compren pas que mé sovegarde soi aussi grosse jai ni demo ni musik ni video dedans apar lé sauvegarde la seul chose ke jai remarké c ke ma ps3 sauvegarde mé partie dans donné de sauvegarde et dans un otre fichié mé tout le monde me di ke c normal
a tous et a toute jai besoin de conseil jai 8 jeu sur PS3 et pas ps3 ce trouve deja de 40go a 8000mo au secour aidé moi je compren pas que mé sovegarde soi aussi grosse jai ni demo ni musik ni video dedans apar lé sauvegarde la seul chose ke jai remarké c ke ma ps3 sauvegarde mé partie dans donné de sauvegarde et dans un otre fichié mé tout le monde me di ke c normal
A voir également:
- PS3 DEJA PRESK PLEINE
- Boite gmail pleine - Guide
- Code gta 4 ps3 - Guide
- Ps3 media server - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Meilleur site pkg ps3 - Forum PS3
2 réponses
mes jeu sont sauvegardé dans utilitaire des données de jeu et dans utilitaire des données sauvegardé et que le meme jeu dans ces deux dossier ne fait parfois pas le meme poids
merci a tous et a toute de votre aide
merci a tous et a toute de votre aide