Les discussions

Disque dur pour ps3 ultra slim

 Résolu

Bonjour a tous, Je recherche un disque dur depuis longtemps pour ma Ps3 ultra slim 12 go. Ce serai pour installer beaucoup plus de jeux ! :) J'ai ...

4 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2014 par
Youyoutfk

Problème lecture des jeux

Bonjour, On ma offer une ps3 a noel, et je croit que c la 1er (la grosse). Je jouer avec ma soeur puis elle veut essayer mon jeu d'occation, mais c...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Ma ps3 ne lit plus aucun cd !

Je vous explique j'étais en train de jouer et d'un coup un écran noir apparaît du coup j'éteins ma play et l'icone du CD n'y est plus. svp aidez moi

5 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2014 par
nadellen

Mise à jour système bloque à 2%

Bonjour, j'ai une ps3 ça fait une année de cela je l'utilise sans problème mais ça fait une à deux semaine j'ai décidé de faire la mise à jour de mon...

6 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2014 par
Theo9292

Gros problème sur ma ps3

Bonjour , j'ai un gros problème sur ma console donc voilà : Ma PS3 avait plantée au démarrage , l'écran affichait la vague avec des étoiles . J'ai...

11 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2014 par
GreezyJoker

Grand tourismo5

le jeux bloquet au bout de 5 minute de jeux jai fait une restoration de la ps3 de mont filts et maintenant sa marche

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Ma ps3 ne veut plus lire mes jeux

Bonjour, ma ps3 a deux ans et elle ne veut plus lire mes jeux mais les DVD oui,donc je essayer de teste avec un jeux que je n ais jamais utiliser ...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème de câbles sur ma ps3.

Bonjour, j'ai récemment mis ma ps3 dans ma chambre, ayant une télé non-HDMI, j'ai pris vous savez les trois cables rouge, blanc et jaune. Donc bah j'a...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2014 par
kyuhyun1990

Comment downgrader sa ps3 son son firmware de base?

 Fermé

Bonjour, J'aimerais downgrader ma ps3 en 3.55 mais mon firmware de base en en 3.66.

Dernière réponse le 12 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Ma ps3 a eu un bug

 Résolu

bon jours a tous jai un ptit problème avec ma ps3 de que je la démarre elle bloc je rien faire a par l'éteindre quelqu'un aurai une petit idée SVP ???...

10 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Connexion ps3 en wifi avec livebox impossible

Bonjour à tous, Je ne crois pas avoir croisé solution à mon problème, aussi je me permets de poser ma question. Nous avons souscrit à la Livebox...

12 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2014 par
Lelfe.

Ps3 bip et clignote rouge

Bonjour à tous, Voilà je vous expose mon problème: Hier en voulant simplement démarrer la play, j'ai eu le droit à la console qui bip suivit de ...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2014 par
Ichi501

Avatars pour ps3

 Fermé

Bonjour, je voudrais s'avoir si il y aurai un site pour telecharger des d'avatar de l'olympique lyonnais ou d'autre avatar

Dernière réponse le 10 oct. 2014 par
titou

Ventilateur ps3 fat 40 go bruyant même apres nettoyage !!!

 Résolu

Bonjour, J'ai récupéré une ps3 fat 40 go mais j'ai un problème de ventilateur. Au repos, pas de soucis par contre quand je joue, au bout de 15 mn, ...

10 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2014 par
Miura564

Nouvelle ps3, ancien disque dur

 Résolu

Bonjour, Je viens d'avoir une ps3 neuve, 12 GO, car mon ancienne est hs (ylod) je peux la rallumer de temps en temps même si ca prends du temps ma...

4 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2014 par
Chorizo

Ma ps3 lit plus les disques :(

Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour que le ps3 lit les disque parce que m'a ps3 ne lit veux plus lire les disque ???

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Ps3

Bonjour, COMMENT CONFIGURE LE WIFI SUR PS3 Configuration: Windows XP / Firefox 29.0

4 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2014 par
wuilfran

Comment faire pour gagner beaucoup de crédits fut 14?

Je voudrais gagner beaucoup de crédit svp Merci d'avance pour vos réponses

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Ps3

Bonjour, je ne sais pas connecter ma manette sur ma ps3 les chiffre clignote tout le temps. Comment faire pour la connecter? Configuration: Win...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2014 par
udodirck

Impossibiliter de connecter ma ps3

Bonjour, a tous on ma donner une ps3 ou il fallait changer le lecteur donct sa ces bon mais il met impossible de la connecter a ma tv même après vo...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2014 par
udodirck

J'ai besoin d'une infection cfg sur mw2 ps3

Bonjour, J'ai besoin Très vite d'une infection CFG sur mw2 ps3 mon psn : arth74 merci d'avance :)

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2014 par
DJRelou

Ps3 ne lis plus les jeux,mais lis les dvd !!

bonjour a la communauté, voila mon probleme,hier j'ai joué a gta5(online) sur ps3 slim le jeu c'est mis a buger( l'image c'est figer), j'ai attendue q...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Charge gta 5

Bonjour, voila sur gta 5 sur ps 3 je sauvegarde sans probleme mais voudrais savoir pour charger une partie comment faire je m'explique quant on...

4 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2014 par
JSmithJ

Ma ps3 ne s'allume plus !!

Bonjour, a tous. Donc voilà pour ma part j'ai un gros soucis avec ma PS3 (FAT :Gen. avant la SLIM). Elle ne s'allume plus du tout. Dons j'ai essaye...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2014 par
farfale78

[ps3] ne lis plus aucun jeu

 Fermé

Bonjour, Voila j'ai acheté une playstation 3 en juillet, donc ca fait 4 mois que je l'ai, elle est garantie 2 ans! Hier j'ai acheté pro evolutio...

Dernière réponse le 8 oct. 2014 par
booba7700

Jeux ps3 sur ps4

 Résolu

bonjour je voudrait savoir les jeux ps3 sont pas compatible sur la ps4

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Probleme de compte

Bonjour, je n arrive pas a joindre origine par tel et par e mail que doit-je faire , j aimerait supprimer deux profile sur mon compte origine et je n ...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2014 par
Cintross

Mise a jour ps3

Bonjour, Je viens d'avoir la ps3 fat 60go qui est compatible avec les jeux ps1 et ps2.Elle me demande la nouvelle mise jour de 2014.Est-ce que je do...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2014 par
Helpeople53

Copier jeux sur ps3

bonjour voila ayant plusieur jeux de ps3 des originaux bien sur au lieu de changer le jeux a chaque fois peut on les copier dans la memoire de la c...

5 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2014 par
udodirck

Jouer en reseau avec gta 5 sur ps 3

bonjour comment jouer en reseau avec GTA5 sur PS3 MERCI

9 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2014 par
jaquy

Montage d'un texte elgato game capture hd comme zrkglitcher

Salut tout le monde, j'aurais une petite question :/ Je compte m'acheté un Elgato mais j'ai une petite question avent tout sa ! Vous voyais peut-être ...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2014 par
TwixXiZ

Mise a jour ps3

sérieux il a pas quelqun de gentil pour me dire comment on fait pour mettre les mises a jours je ne peut pas jouer a gta 5 online en fait avec tout l...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2014 par
udodirck

Mettre gta5 en sauvegarde sur ps3

 Résolu

bonjour voila je joue a gta5 sur ps3 et quant je fait une mission si je la fini pas comment faire pour mettre en sauvegarde j'ai bien etait dans pa...

12 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Je ne sais pas quel model choisir .

Bonjour, Je vais acheter une ps3 mais je ne sait pas encore laquelle. j'hesite entre la fat et la slim. je sais que la slim est plus fiable mais ...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2014 par
Freefoon

Configurer ps3

 Résolu

bonjour voila vient acheter une ps3 et comment faire pour pouvoir aller dans les parametre rien s'affiche a l'ecran le jeu s'est bien mis en route j...

9 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2014 par
jaquy

Problème connexion

Salut a tous problème de connexion quand j essaye de me connecter pour jouer en ligne a mw3 j essaye de me co a psn et cela me dis erreur 80710092 j'a...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2014 par
anthonymos

Battlefield 3 ou 4

Quelqu'un pourrait me conseiller ? Je m'achète battlefiel 3 ou 4 ??? merci de me répondre

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2014 par
elodiesl

Ma manette de ps3 fonctionne mal

Bonjour, Depuis un mise à jours récente de grand theft auto, ma manette de PS3 fonctionne mal, c'est à dire que quant je touche rien, le personnage ...

4 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2014 par
anonyme

Destiny : j'ai un gros problème

Salut à toutes et à tous, Alors j'ai un problème avec mon jeux Destiny qui est que je ne peux joué avec personne vue que je ne vois personne à la tou...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2014 par
alphfa9

Le code qui vien avec le cd de euro truck simulator 2 avec ps3 ?

Bonjour, J'aimerais savoir si le code de téléchargement de Euro Truck Simulator 2 sur ma PS3 ? J'aimerais être répondu au plus vite pour que je l'...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Manette a palette

 Résolu

Bonjour, J'ai une manette de base PS3 (dualshock 3)je sais que l'on peut acheter des palettes mais peut on les mettre dessus ???? Merci, de me rép...

4 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2014 par
the_sword_killer

Str-dg720

s.v.p. comment brancher mon ps3 au str-dg720 pour jouer et ecouter avec des ecouteur Merci beaucoup

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2014 par
LartisT85

Problème de ps3

Bonjour, j'ai un petit problème avec ma ps3 fat, quand je l'a branche , ça arrive quelle s'eteigne seul , et quand je la rallume elle ce ré-eteind , j...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2014 par
LartisT85

Récupérer donnée formaté sur ps3

Bonjour, Après plusieurs coupure de courant, ma PS3 à bugué. Elle ne voulait plus redémarrer le système et j'ai étais obligé de formater le disque du...

12 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2014 par
LartisT85

Erreur 80710092

Bonjour, je viens d'acheter une ps3 slim de 2012 avec fifa15 mais impossible de jouer en ligne, ca se connecte puis se deconnecte avec erreur 80710092...

13 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2014 par
anthonymos

Forge of empires

tu y joue de puis longtemps

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2014 par
valrugby

Code derreur 8013031b

Bonjour, Jai cherché dans la liste des codes derreur pour trouver ce code derreur, mais il nest pas présent. Alors je pose ma question, cela fai...

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2014 par
LudoTITANIUM

Decalage son ps3

J'ai un vrai soucis c'est qu'après avoir lu plusieurs sujets concernant ce problème je n'ai pas réussi à résoudre le mien ... Sur certains jeu (95%) l...

7 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2014 par
udodirck

Comment allumez un micro mad catz sur ps3

Bonsoir a tous, je viens se soir pour vous demandez comment faire pour allumez se micro ps3. J'ai quelques problèmes avec je l'ai laissé chargé une jo...

7 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2014 par
Madriax

Help! ps3 s'allume mais n'affiche rien

 Résolu

Bonjour, J'ai mis ma ps3 slim à jour dans la dernière version en date, la 4.25 si je me souviens bien. Mais depuis elle s'allume mais n'affiche rien...

15 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2014 par
gggg
Résultats 4351 - 4400 sur un total de 22 682