Mise à jour système bloque à 2%

Theo9292 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Theo9292 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai une ps3 ça fait une année de cela je l'utilise sans problème mais ça fait une à deux semaine j'ai décidé de faire la mise à jour de mon système depuis internet et quand le téléchargement arrive à 2% il marque erreur.
Quelqu'un peut m'aider au secours (pi)
A voir également:

2 réponses

le_vilain Messages postés 3717 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   592

Salut

Quelle est le code erreur exactement ?
Ton disque dur a t'il assez d'espace libre.
1
Theo9292 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui le_vilain j'ai encore assez 192Go je l'ai formaté récemment
0
Theo9292 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

le message d'erreur c'est "erreur 000" quelque chose comme ça je ne suis pas à la maison maison mais je t'apporterais plus de précision tout à l'heure
0
le_vilain Messages postés 3717 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   592

Comment est tu connecter (wifi ou cable)?
Si c'est du wifi, essai de te connecter par cable.
Refait un essai et note bien le code erreur si tu bloque encore.
0

maintenant il est en connecter par câble et il est à 5% déjà je te tiens au courant merci!!!!! xD
0

merci le_vilain ça a marcher!!!
0