Les discussions

Désadapté une manette ps3

Bonjour, j'ai un problème avec une de mes manettes Ps3. En effet j'ai moi même une manette (lié a ma Ps3, lorsque j'appuie sur le bouton PS, la man...

5 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Moi le son ne marche qu'avec quelque jeux

Bonjour, Moi le son ne marche qu'avec quelque jeux comment dois-je faire ?

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Combien de jeux sur une ps3 60 go ?

 Résolu

Bonjour, Pour Noël, j'ai commandé une ps3 60 Go. J'aimerais donc mettre les points sur les I par rapport au nombre de jeux sur son disque de 60 Go....

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2014 par
elios12

Ps3

est- ce que sur la versions 4.55 de ps3 peut-on installe des jeux si faisable comment s.v.p .............?

5 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Ps3 lire video sans interuption

Bonjour, je possede une Playstation 3 slim 120g avec firmware 3.15 (le plus recent). j'aimerai savoir s'il est possible de lire plusieurs videos à ...

6 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2014 par
nicko62

Farcry 4

Bonjour, je me rends sur ce forum car j'ai un souci à propos du Far Cry 4 je joue en ligne coop j'ai un joueur avec moi je veux l'ajouter en amis mais...

4 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Ma manette ps3 marche que avec un fil usb

Bonjour, ma manette marche que avec un fil usb si je l e retire elle marche plus svp donnez moi une solution

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2014 par
dragonballgt2014

Connecter sa ps3 et sa tour informatique avec une entrée hdmi

salut :-) , j'ai actuellement une ps3 et je voudrais savoir comment connecter ma playstation à ma tour informatique qui possède elle aussi une entr...

6 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2014 par
Mstr

Gta 5

bonjour je voudrais savoir pk j ai toujour la mise a jour 1.19 je voudrais avoir la 1.21 merci

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2014 par
Hywalle

Pourquoi le chargement bug ?

Bonjour, lors du premier au tout début mon Chargement est lent et parfois ça fait mais sa Bug comment ça ce fait ? Aide moi SVP merci

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2014 par
superthevip

Ps3 500go

bonjours je souheterai vendre une ps3 500Go,mais je ne sais pas combiens je pourrai en tirer sois a easy cache ou a cach converter

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2014 par
superthevip

Ps3

Bonjour, a combien estimez-vous une ps3 500Go a easy cach ou cach converter

4 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2014 par
mamyhkloum

La ps3 que j' ai est bien une 500 go ?

Bonjour, je voudrais savoir si la PS3 que j' ai acheté d' occasion est bien une 500 GO comment dois je faire ?

4 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2014 par
speed-ouest

Recharge manette ps3

bonjour voila voudrais savoir pour charger ma manette via usb sur ma ps3 je suis obliger que ma console reste allumer pour que ma manette recharge ...

7 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème avec le site de streaming sur playstation 3

Bonjour à tous ! Depuis quelques temps j'ai un gros soucis avec le site de Streaming ;seul site ou le Streaming et la qualité son au rendez vous s...

6 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
farodan

Casque

Bonjour, Voila, je souhaiterai acheter un casque pour une PS3, pour maximum 30€. J'ai vu le casque WTT Micro zen pour PS3 à 17€, est ce une bon casqu...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
Lunxu

Problème roxio game capture pro hd ...

 Résolu

Bonjour, Je ne sais pas si le problème vient de moi du logiciel ou du branchement mais, quand je veux enregistrer en composite l'état est mit "pr...

8 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
chiche1390

Comment faire de-bannir ma ps3 !

Bonjour ! Aujourd'hui je me suis connecter normalement comme je fais tous les jours après les cours sur GTA5 Online mais.... La un message d'alerte me...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Ps3 slim n'avale plus les cd

Bonjour, Cela fait quelque temps que ma ps3 slim n'avale plus les cd. J'ai démonté la ps3 mais tout a l'air d'aller, j'ai essayer d'insérés le cd...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
Rotor3000

En ligne

Bonjour, J'ai une PS3 je peux jouer avec mon ami en ligne si il a une PS4

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
superthevip

Code ps3

Bonjour, Bon j ai oublié mon mot passe mais ma date de naissance aussi fonctionne pas

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Ps3 image en papier peint ?

Salut et joyeux noyel !!! j'ai eus la ps3 et j'ai mis des images dessus mais jarrive pas à les mettre en fond d'écran (je n'ai pas,en faisant trian...

6 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
DrJaggi

Casque beats bluetooth à la ps3

Salut à tous ! J'ai un casque Beats Bluetooth que j'aimerais jumeller avec ma PS3 et ma télé pour que je puisse entendre le son du jeu et pouvoir auss...

7 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Manuel d'utilisation

bonjour, Comment faire pour télécharger la notice d'utilisation du volant THRUSTMASTER Ferrari Racing Wheel RED LEGEND EDITION. Merci .

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
udodirck

Manette ps3

Bonjour à tous voilà j'ai un probleme avec ma manette quand je la met en charge elle marche mais charge pas j'ai entendu que il fallais faire clignote...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
SampMulti

Problème ds3 tool

Bonjour à tous , J'ai acheté un nouveau pc il y a quelques jours. Déjà adepte de "motioninjoy" sur mon pc précédent , j'ai décidé de l'installer...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
paulmichou

Erreur 80710092 ou 80710723

Salut Sa fait presque 2 ans que j'ai une Playstation 3 Et la depuis presque 1 moi je n'arrive plus a faire aucun téléchargement . Au début sa marqua...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
rolas

Ps3 fat probleme de stockage

Bonjour a tous . Alors voila j''ai acheter une ps3 fat d'occasion avec comme probleme un probleme au niveau du disque dur . Lorsque je l'allume elle...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
Smith97

Problème ps3

Bonjour, on m'a donné une ps3 ultra slim 500 go d'occasion (mon cousin). Je joue beaucoup a gt6, fifa 14, mw3. Et j'ai un problème avec..Je m'explique...

8 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2014 par
lark971

Fifa15 ps3

bonsoir je voudrais savoir comment resoudre mon probleme sur ma playstation3 mon jeu fifa 15 beug quand je veux jouer en reseau mais pas les autres je...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2014 par
lark971

Réinitialiser disque ps2 pour ps3

J'ai beaucoup de jeux ps2 qui ne me serve plus et j'ai envie de graver des jeux ps3 dessus.Comment faire?Aidez-moi s'il vous plaît

5 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Ps3

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si il es possible d'avoir wordpad ou autres bloc note sur PS3 ? Gratuit si possible. Cordialement

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2014 par
Rotor3000

Psn

Bonjour, Je me suis fait pirater mon compte PSN sur PS3, la personne a changé mon mot de passe ainsi que ma date de naissance... :'-( Y a-t-il un...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2014 par
Firiêl80

Clé usb/ps3

Quand je formate ma clé usb en fat32 (seul format compatible avec ps3) je ne peux pas mettre un film de 4g sur ma clé de 32g car il dit etre trop gran...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Je peux mettre un disque dur sur ma ps3

Bonjour, j'ai un disque dur mais il nais il nais pas reconnus par Windows. est que je peux le mettre sur ps3 ultra slim. merci d'avance C...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Disque dur interne

Bonjour, pour ma ps3 slim je veux acheter un dd interne ,mais quelle est la difference entre sata II ou sata III? merci Configuration: Windows ...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Dd interne

Bonjour, perdue je suis ,pour le dd interne un sata II ou III 8 ou 16 mo ;500 ou 1000 go pou la ps3 slim merci par avance Configuration: Windo...

4 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

D d interne ps3

Bonjour, pour la ps3 slim je suis perdue ,pour le chois du dd sata II ou III;8 ou 16 mo;et 500 ou 1000 go ,e demande car il faut que ce soit compati...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Battlefield 3 ?

 Résolu

Salut, je voudrais m'acheter Battlefied 3 sur ps3, mais est-ce que il y a des hackers en ligne ?

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2014 par
CocoStalker

Fifa 15 : problème de lancement (ps3)

Bonjour , j'ai un problème avec le lancement du jeu Fifa 15 sur ps3 depuis le changement de mon téléviseur. Suite au changement de téléviseur la réso...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2014 par
mrfamas45

Mon frère prend toute la co

Voila mon probleme : Quand je joue a ma ps3 (en ligne) et que mon petit frère regarde des videos sur youtube , sa fait que je peux plus jouer en lign...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2014 par
Problemepc974

Problème gta5

Bonjour j ai un problème sur gta5 j'etais niv 47 et je suis reparti au niv 1 avec toute mes armes sauf que je ne peut plus rentrer dans mes garage. Co...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2014 par
Problemepc974

Clé d'identification motorola s9 pour ps3

 Résolu/Fermé

Bonjour,j'ai un casque bluetooth motorola s9 je n'ai plus le manuel.Je voudrai bien le connecter à ma playstation 3 mais je n'ai pas la clé d'identifi...

Dernière réponse le 13 déc. 2014 par
redro

Compatibilité manette xbox et ps3

 Résolu

Bonjour, comme le titre l'indique je voudrais savoir si la manette avec fil de xbox ( port USB ) fonctionne sur le port USB de la ps3 svp !! merci d...

7 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2014 par
kevin75014

Ps3 ne lis plus aucun cd et fait du bruit quand jinsere

Bonjour,alors voila .... sa fait 2 jours que ma ps3 slim ne lis plus aucun CD (jeux,film...) allors quil y a 2 jrs tout marchait parfaitement . De plu...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2014 par
nesness9

Noob

Bonjour, Je viens d' avoir une ps3 est j' aimerai être en multijoueur mais je ne sais pas comment faire. Comment pourrais-je donc faire ? Merc...

8 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2014 par
DS766

Manette ps3 qui s'eteint

bonjour, j'ai un gros problème, tout d'un coup ma manette s'est mit a s'éteindre quand j'appuis sur certain boutons tels que R1 R2 carré ... et l'écra...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2014 par
it'me

Probleme de wifi

bonjours je vous demande de l aide car j ai un problème : ma tablette,mon téléphone et ma playstation3 sont connecter a ma livebox mais sur mon téléph...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2014 par
Plutonlegardien

Disque dur externe ps3

Bonjour, J'ai une ps3 ultra slim 12gb et je voulais savoir si je pouvais rajouter se disque dur et si il est compatible http://m.darty.com/m/produi...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2014 par
superthevip

Comment jouer avec la ps3 sur un ordi portable

Bonjour, je voudrais savoir quels sont les réglages de l'ordinateur portable ( définition de l'écran et autres ), et les réglages de la ps3 je suis c...

8 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2014 par
alexkiller01
Résultats 4051 - 4100 sur un total de 22 682