Mon frère prend toute la co
Problemepc974
Messages postés
57
Membre
Dernière intervention
-
Problemepc974 Messages postés 57 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Problemepc974 Messages postés 57 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Voila mon probleme :
Quand je joue a ma ps3 (en ligne) et que mon petit frère regarde des videos sur youtube , sa fait que je peux plus jouer en ligne car ma co lag...
Et normalement c'est ma ps3 qui doit prendre toute la co car elle est branchée direct sur la box.
QUe faire pour régler tout sa ? :(
Quand je joue a ma ps3 (en ligne) et que mon petit frère regarde des videos sur youtube , sa fait que je peux plus jouer en ligne car ma co lag...
Et normalement c'est ma ps3 qui doit prendre toute la co car elle est branchée direct sur la box.
QUe faire pour régler tout sa ? :(
A voir également:
- Mon frère prend toute la co
- Svchost.exe prend toute la mémoire - Guide
- Co ent chqnger son clqvier en azerty - Guide
- Co abonnement - Accueil - Services en ligne
- Est ce que darty prend les cheques vacances ✓ - Forum Consommation & Internet
- Sur facebook, poster une story sans que son frère, qui est son ami sur facebook, la voie. - Guide
2 réponses
Bonjour, svp, merci...
Je ne vois pas le rapport de priorité...
As-tu des infos à donner sur ta connexion, ta box, la configuration de ton réseau, etc ?
As-tu essayé de lui demander gentiment de ne pas regarder de streaming pendant que tu joues ? ou pas en HD ?
As-tu pensé à une 2ème connexion ?
Je ne vois pas le rapport de priorité...
As-tu des infos à donner sur ta connexion, ta box, la configuration de ton réseau, etc ?
As-tu essayé de lui demander gentiment de ne pas regarder de streaming pendant que tu joues ? ou pas en HD ?
As-tu pensé à une 2ème connexion ?