Ps3 ne lis plus aucun CD et fait du bruit quand jinsere
Fermé
Massillia13001
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
4 décembre 2014
-
4 déc. 2014 à 19:03
nesness9 Messages postés 5 Date d'inscription samedi 13 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2014 - 13 déc. 2014 à 13:59
nesness9 Messages postés 5 Date d'inscription samedi 13 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2014 - 13 déc. 2014 à 13:59
A voir également:
- Ps3 ne lit plus les jeux et fait un bruit
- Jeux java itel football - Télécharger - Jeux vidéo
- Comment savoir si quelqu'un lit mes messages sur whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Ma wii ne lit plus les jeux ✓ - Forum Wii
- Ma télé fait un bruit de claquement - Forum TV & Vidéo
- Ma switch ne lit plus les jeux - Forum Jeux vidéo
1 réponse
nesness9
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
13 décembre 2014
3
13 déc. 2014 à 13:59
13 déc. 2014 à 13:59
bonjour,
Ma PS3 à un problème avec le lecteur CD et fais un bruit bizarre quand je met un jeu et ne le reconnaît pas mais cela fait déjà quelque semaine et j'ai trouver une petite solution. Je retire le CD de la PS3, je la met a plat et met un support pour l'incliner un peu en arrière et je remet le CD normalement sa marche mais si sa marche pas faut ressayer plusieurs fois c'est normal. En tout cas moi sa marche et j'arrive à jouer en ligne correctement il y a aucun bug ;)
Ma PS3 à un problème avec le lecteur CD et fais un bruit bizarre quand je met un jeu et ne le reconnaît pas mais cela fait déjà quelque semaine et j'ai trouver une petite solution. Je retire le CD de la PS3, je la met a plat et met un support pour l'incliner un peu en arrière et je remet le CD normalement sa marche mais si sa marche pas faut ressayer plusieurs fois c'est normal. En tout cas moi sa marche et j'arrive à jouer en ligne correctement il y a aucun bug ;)