Probleme de wifi

Fermé
arabition Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 7 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2014 - 7 déc. 2014 à 19:31
Plutonlegardien Messages postés 152 Date d'inscription mardi 9 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2020 - 12 déc. 2014 à 11:49
bonjours je vous demande de l aide car j ai un problème : ma tablette,mon téléphone et ma playstation3 sont connecter a ma livebox mais sur mon téléphone et ma tablette sur certain jeux qui sollicite internet je ne peut pas y jouer le chargement du jeux est infini et je croit que c est seulement les jeux ou je me suis connecter a facebook (facebook fonctionne parfaitement) le seule moyen pour jouer aux jeux qui beug est de se déconnecter de la livebox pour allé sur une autre livebox ou en 3G et sur ma ps3 quand je fait le test de connexion ils me dise que:
la force du signal est de environ 60%
Obtention de l adresse IP Réussite
Connexion Internet Réussite
PSN Échec
UPnP -
Type NAT -
Vitesse de connexion (télécharger)* -
(télécharger en amont)* -
*les vitesse de connexion résultantes sont des estimation et ne servent que de référence.






Le temps de connexion à Sony Entertainment Network est écoulé.
PS: sur mes ordi apars 1 site qui ne marche pas j'ai noté aucun problème
voila j'espère que vous pourrais m'aider merci d'avance bonne journée a vous
A voir également:

1 réponse

Plutonlegardien Messages postés 152 Date d'inscription mardi 9 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2020 58
12 déc. 2014 à 11:49
Sur les consoles, niveau efficacité et facilité, il faut mieux utiliser un câble ethernet
0