PSN Firiêl80 - Dernière réponse le 15 déc. 2014 1 réponse Bonjour, Je me suis fait pirater mon compte PSN sur PS3, la personne a changé mon mot de passe ainsi que ma date de naissance... :'-( Y a-t-il un autre moyen de récupérer mon compte ? Je suis très embêtée car je ne peux plus jouer en ligne... Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler Utilisateur anonyme Salut Pas le choix que de contacter le support PSN. Si en France : au 0170700778 Prix d'un appel local depuis un poste fixe. Ouvert du lundi au vendredi de 10h30 à 19h30 En attendant rien t'empêche d'en créer un autre afin de jouer en ligne puisque on peut en créer jusqu'a 16 comptes. ... Signaler Firiêl80 D'accord :-/ Merci pour ta réponse ;-) Discussions similaires Carte psn Heu Peut on acheter des cartes psn de 5€ dans les magasins? Youssef_8 Carte pcs 100€ du bureau de tabac YuioXDwtf compte psn perdu adresse mail perdue mael Code psn illisible Zkiiz25 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler Utilisateur anonyme Salut Pas le choix que de contacter le support PSN. Si en France : au 0170700778 Prix d'un appel local depuis un poste fixe. Ouvert du lundi au vendredi de 10h30 à 19h30 En attendant rien t'empêche d'en créer un autre afin de jouer en ligne puisque on peut en créer jusqu'a 16 comptes. ... Signaler Firiêl80 D'accord :-/ Merci pour ta réponse ;-)