Casque Beats Bluetooth à la PS3

Fermé
Dany_MR12 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 16 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2014 - 16 déc. 2014 à 18:08
 Utilisateur anonyme - 16 déc. 2014 à 18:46
Salut à tous ! J'ai un casque Beats Bluetooth que j'aimerais jumeller avec ma PS3 et ma télé pour que je puisse entendre le son du jeu et pouvoir aussi parler avec le micro... Ce serait pour jouer principalement sur Call of Duty : Advanced Warfare. Merci !
A voir également:

7 réponses

Ok, il faut commencer par mettre le casque en mode association, "généralement" c'est en restant appuyé sur le bouton pour l'allumer pendant une quelques secondes.

Une fois que le bidule clignote rouge et bleu et seulement après, tu lances la détection sur PS3, quand il sera reconnu il te demandera le code, par défaut c'est 0000 ou 1234. Et terminé.
3
Salut

D'accord, mais quel est le souci, qu'en dit la notice t'as essayé, ou ça bloque etc ?
2
Dany_MR12 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 16 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2014
16 déc. 2014 à 18:24
Ah voilà ils sont connectés mais aucun son ne sort du casque. Quand je vais dans "Paramètres périphériques audio" et que je sélectionne mon casque, un point bleu apparaît à côté du nom du casque mais une seconde après il disparaît...

--
1
Si t'es dans les paramètres ici
https://manuals.playstation.net/document/fr/ps3/current/settings/audiodevice.html

Paramètres, parametres accessoires, parametres périphérique audio.
Ou encore depuis "Gérer les périphériques bluetooth" s'il se déconnecte.


En cas de perte de la connexion entre le système PS3(TM) et un périphérique Bluetooth®, vous pouvez rétablir la connexion. Sélectionnez [Périphérique d'entrée] ou [Périphérique de sortie], appuyez sur la touche triangle, puis sélectionnez [Se connecter] dans le menu d'options afin de connecter les périphériques.


Et regarde périphérique d'entrée et sortie si c'est sur le casque et non sur par défaut ou autres.

Vérifie aussi que le casque soit bien chargé.
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Dany_MR12 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 16 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2014
16 déc. 2014 à 18:14
J'ai essayé de les connecter par Bluetooth mais ça ne marche pas... Le casque n'apparaît pas dans les périphériques audio
0
Dany_MR12 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 16 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2014
16 déc. 2014 à 18:45
D'accord merci beaucoup pour ton aide !

--
-2
Utilisateur anonyme
16 déc. 2014 à 18:46
Ça veut dire c'est réussi, ou tu verras tout ça ?
Si oui, pas de quoi et A+
-3