Problème ps3
barbelu
Messages postés
102
Membre
Dernière intervention
-
lark971 Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
lark971 Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, on m'a donné une ps3 ultra slim 500 go d'occasion (mon cousin). Je joue beaucoup a gt6, fifa 14, mw3. Et j'ai un problème avec..Je m'explique : quand je joue a fifa 14 a un moment indéterminé, l'image se fige, impossible d'eteindre la console a part avec le bouton power installé sur la console. J'ai les dernières mises à jour. Pourriez-vous me dire, si c'est possible, comment régler ce pb ? Merci d'avance. PS : mon ami l'a achetée neuve et ça lui arrive aussi.
A voir également:
- Problème ps3
- Code gta 4 ps3 - Guide
- Ps3 media server - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Meilleur site pkg ps3 - Forum PS3
- Manette ps3 clignote rouge - Forum PS3
7 réponses
Pas gta 6 mais gran turismo 6 ;) Mon cd est tout propre et a aucune rayure :/ et merci de ta reponse
ha mdr sinon je te l'aurait voler ^^ et sinon ta console a peut etre un freeze a ce moment la pour X raison (conseil : essaye le sur la play d'un pote)
Mdr ;) mon pote a la meme ps3 que moi et fifa 14 aussi et ca lui fait. Je pense que fifa 14 est mal optimisé pour ps3..
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question