PS3 image en papier peint ? loann44 - Dernière réponse le 17 déc. 2014 3 réponses Salut et joyeux noyel !!! j'ai eus la ps3 et j'ai mis des images dessus mais jarrive pas à les mettre en fond d'écran (je n'ai pas,en faisant triangle, l'option papier peint).Si des gens peuvent m'aider je les remerci. a+ Afficher la suite 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ced62 clic sur ta foto et quent tu la en grand tu clic sur definire comme papier pein ok CJ-Cool OH merci je me roulerais un petard avec CJ-Cool Avec toi CED62 DrJaggi ca marche pas pour moi je peut pas lutiliser Réponse 2 / 3 loann44 Auteur en fait fallait je je l'affiche et panneau de configuration et définir en papier peint xD Réponse 3 / 3 ced62 tu clic sur ta foto ai quent tu la en grand tu clic definire comme papier pein ok Discussions similaires Retrouver l'image originale d'une photo modifiée Raven Configurer un casque sur ps3 . Banane commen faire gestes technique sur ps3 didi Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ced62 clic sur ta foto et quent tu la en grand tu clic sur definire comme papier pein ok CJ-Cool OH merci je me roulerais un petard avec CJ-Cool Avec toi CED62 DrJaggi ca marche pas pour moi je peut pas lutiliser
Réponse 2 / 3 loann44 Auteur en fait fallait je je l'affiche et panneau de configuration et définir en papier peint xD
Réponse 3 / 3 ced62 tu clic sur ta foto ai quent tu la en grand tu clic definire comme papier pein ok