Erreur 80710092 ou 80710723

Fermé
xBlister Messages postés 3 Date d'inscription lundi 25 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2014 - 25 août 2014 à 17:34
 rolas - 16 déc. 2014 à 07:58
Salut Sa fait presque 2 ans que j'ai une Playstation 3 Et la depuis presque 1 moi je n'arrive plus a faire aucun téléchargement . Au début sa marquait le code d'erreur 80710723 et la depuis 3 ,4 jours erreur 80710092 . Je suis chez Bouygues Je jouais en Wifi quand c'est arrivé j'ai essayé de télécharger par câbles mais toujours pas . HELP PLEASE !

2 réponses

udodirck Messages postés 6119 Date d'inscription vendredi 24 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 7 mai 2023 1 167
Modifié par udodirck le 25/08/2014 à 19:32
bonjour,pour l'erreur 80710723: erreur de ports non ouverts il faut entrer dans la configuration de ta box, pour Bouygues je ne connais la procédure d'ouvertures des ports poste un nouveau sujet sur "reseau" " Bbox Bouygues"

pour l'erreur 80710092 déconnexion au Playstation Network actuellement le PSN est en maintenance voir ici @+
3
xBlister Messages postés 3 Date d'inscription lundi 25 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2014
26 août 2014 à 16:09
Bh la l est plus en maintenance et j'arrive tjrs pas les port jles ai deja fait et jarrive a me connecter au psn c'est juste que que pendant les telechargement vers 15 % sa s'arrete et erreur 80710092
0
Salut, as-tu eu la réponse à ton problème? parce que j'ai exactement la même chose?
0