Erreur 80710092 ou 80710723
xBlister
Messages postés
3
Statut
Membre
-
rolas -
rolas -
Salut Sa fait presque 2 ans que j'ai une Playstation 3 Et la depuis presque 1 moi je n'arrive plus a faire aucun téléchargement . Au début sa marquait le code d'erreur 80710723 et la depuis 3 ,4 jours erreur 80710092 . Je suis chez Bouygues Je jouais en Wifi quand c'est arrivé j'ai essayé de télécharger par câbles mais toujours pas . HELP PLEASE !
2 réponses
bonjour,pour l'erreur 80710723: erreur de ports non ouverts il faut entrer dans la configuration de ta box, pour Bouygues je ne connais la procédure d'ouvertures des ports poste un nouveau sujet sur "reseau" " Bbox Bouygues"
pour l'erreur 80710092 déconnexion au Playstation Network actuellement le PSN est en maintenance voir ici @+
pour l'erreur 80710092 déconnexion au Playstation Network actuellement le PSN est en maintenance voir ici @+