Réinitialiser disque ps2 pour ps3

questionneur67 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
J'ai beaucoup de jeux ps2 qui ne me serve plus et j'ai envie de graver des jeux ps3 dessus.Comment faire?Aidez-moi s'il vous plaît
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme

Salut

Bon, la question n'est pas très claire (Réinitialiser disque) mais voyons si j'ai bien compris. Graver des jeux PS2 pour jouer sur une PS3 ?

Tu peux pas, question déjà posée ici :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-21373457-graver-jeux-de-ps3-sur-cd

Seule la 60Go est de toute façon rétro compatible. Si déjà t'as pas de 60Go et la tienne ne lit pas les originaux pourquoi elle lirait des copies, sachant que la logique voudrait que tu aies déjà tenté d'insérer un original ?

Si toutefois c'était l'inverse, jeux PS3 sur PS2, ça marchera encore moins.
0
questionneur67 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

En fait ma question était comment faire pour enlever les données d'un disque ps2 pour le rendre vierge et y installer un jeu de ps3 que j'aurais à l'avance copié sur mon ordi
0
Utilisateur anonyme

Rien compris encore.

Recommençons donc, si j'ai capté cette fois ci tu voudrais jouer a des jeux PS3 sur une PS2 alors ? Si oui, déjà répondu :

Si toutefois c'était l'inverse, jeux PS3 sur PS2, ça marchera encore moins.
Pourquoi ? Ben la PS2 ne lit pas les Blu Ray les jeux de PS3 sont des Blu Ray

Déjà tu pourras pas "retirer" un jeu d'un disque, ensuite ou et comment tu irais les chercher les jeux ? Comme indiqué sur le lien que j'ai donné ci dessus, c'est illégal quoi qu'il en soit.
0
questionneur67 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Utilisateur anonyme

Je voulais dire enlever les données instalées sur un disque ps2(le jeu en conséquence) et copier le jeu du disque d'un de mes amis pour le copier sur le disque rendu vierge et jouer au jeu de mon ami sur ma ps3
0
Utilisateur anonyme

Non pas possible, comme deja dit on peut pas retirer un jeu du CD, il faudrait que ce soit des RW et ça m'étonnerait qu'ils le soient.

Puis PS2 = DVD et PS3 = Blu ray.

copier le jeu du disque d'un de mes amis
Aucun jeu gravé ne fonctionne, de toute façon serait illégal comme dit dans le lien donné ci dessus.
0