A voir également:
- Réinitialiser disque ps2 pour ps3
- Reinitialiser pc - Guide
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Reinitialiser pc sans mdp - Guide
1 réponse
Salut
Bon, la question n'est pas très claire (Réinitialiser disque) mais voyons si j'ai bien compris. Graver des jeux PS2 pour jouer sur une PS3 ?
Tu peux pas, question déjà posée ici :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-21373457-graver-jeux-de-ps3-sur-cd
Seule la 60Go est de toute façon rétro compatible. Si déjà t'as pas de 60Go et la tienne ne lit pas les originaux pourquoi elle lirait des copies, sachant que la logique voudrait que tu aies déjà tenté d'insérer un original ?
Si toutefois c'était l'inverse, jeux PS3 sur PS2, ça marchera encore moins.
Bon, la question n'est pas très claire (Réinitialiser disque) mais voyons si j'ai bien compris. Graver des jeux PS2 pour jouer sur une PS3 ?
Tu peux pas, question déjà posée ici :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-21373457-graver-jeux-de-ps3-sur-cd
Seule la 60Go est de toute façon rétro compatible. Si déjà t'as pas de 60Go et la tienne ne lit pas les originaux pourquoi elle lirait des copies, sachant que la logique voudrait que tu aies déjà tenté d'insérer un original ?
Recommençons donc, si j'ai capté cette fois ci tu voudrais jouer a des jeux PS3 sur une PS2 alors ? Si oui, déjà répondu :
Pourquoi ? Ben la PS2 ne lit pas les Blu Ray les jeux de PS3 sont des Blu Ray
Déjà tu pourras pas "retirer" un jeu d'un disque, ensuite ou et comment tu irais les chercher les jeux ? Comme indiqué sur le lien que j'ai donné ci dessus, c'est illégal quoi qu'il en soit.
Puis PS2 = DVD et PS3 = Blu ray.
copier le jeu du disque d'un de mes amis
Aucun jeu gravé ne fonctionne, de toute façon serait illégal comme dit dans le lien donné ci dessus.