Les discussions

Sauvegarde gta v

Bonjour à tous , je vais essayer de faire au plus clair possible . J'ai sur ma PlayStation 3 , 3 sauvegardes de GTA V , une a ( 26,7 ) une a ( 19,...

5 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
le_vilain

Mettre une photos en an avatar

Bonjour, Je voudrai savoir comment faire pour maitre une photo en avatar (Photos de profile PSN) sur ps3 merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
Arthéoss

Problème de restauration

Bonjour, A chaque fois que j allume ma ps3 sa dit "le système et le disque dur est en endommagé et va être restauré et a chaque fois quand c'e...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
Judge_DT

Disque dur ps3

 Résolu

Bonjours j'ai une ps3 ( qui fonctionne etc.. ) et une autre sans disque dur et j'aimerais savoir si j'enleve le disque dur de la ps3 qui marche ( pour...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
Abrek

Connecté une ps3 sans cable ethernet ?

Bonjour, Je viens d'avoir une ps3 pour mon fils, je souhaite la connecté afin qu'il puisse jouer avec ses copains en ligne par contra je peux seule...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
karina15

Chaleur ps3

Bonjour, j'ai acheté récemment une ps3 d'occasion (slim 250go) qui fonctionne très bien mais au bout de seulement 30 min, je me suis aperçu qu'a l'arr...

9 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
mat@86

Ps3 slim ne lit plus les jeux

Bonjour, depuis cette après-midi, ma ps3 ne lit plus les jeux et quand j'insère un cd elle fait un petit bruit. Ma ps3 détecte le jeux (led bleu) mais...

5 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
superthevip

Ma ps3 fait du bruit et demande a etre eteinte

Bonjour Sachez que j'ai un probleme un peu different que le votre (enfin peut etre pas) j'ai une PS3 FAT 60GO Qui a 8 ans je l'ai acheté le jour d...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
MisterSplinter

Minecraft sans cable hdmi

Bonjour, je voudrais jouer à 2 avec ma soeur sur minecraft PS3 mais on a pas de cable HDMI. Comment on pourrait faire? Merci d'avance Configu...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
MisterSplinter

Ps3 composant yuv

Bonjour, voila j'ai un problème au niveau du branchement de ma ps3 en composant YUV. voila j'ai acheté mon cable YUV ps3 (vert bleu jaune rouge rouge...

13 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
Scalabali

Nat strict black ops 2 sur ps3 : /

 Résolu

Bonjour à tous, Avant toute chose, je tiens à préciser que je n'ouvre pas ce topic sans mettre renseigner avant sur google, et autres forums,...

139 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
Enzo

Ps3 defectueux besoin d'aide!!??

Bonjour, jai laisser ma ps3 a un ami et jai enlever les parametre pour hdmi (ma télé) pour les mettres avec les fils 3 couleur pour sa télé a lui. ...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
superthevip

Mon oreillette bluetooth ne se connecte plus

Bonjour à tous Alors voilà, j'ai une oreillette Bluetooth pour PS3 Sony depuis maintenant environ 2 ans. Elle marchait très bien, j'ai bien réussi à...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
Romain69400

Comment avoir les jeux dans ma ps3

Slt, je suis nouveau ici, mais j'ai un souci, j'ai une ps3 slim j'aimerais avoir des jeux dans ma ps3 comment faire? Ma ps3 a 500go de mémoire

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
Judge_DT

Freeze sur les maps de bo2 sur ps3

Bonjour, comme tous le monde j'ai des freezes sur les maps: turbine, standoff, plaza ect.. c'est dommages des bonnes map. Mais je voudrais une ...

8 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2015 par
rexstar211

Quel type de disque dur il faut pour ps3

 Résolu

Bonjour, il y a 5 min j'ai remarqué qu'il me reste mm pas un giga sur ma PS3 J'aimerai acheter un new disque dur, quel type de disque dur il me fa...

9 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2015 par
Fj

Gta5

Bonjour, slt j ai un problème avec une la dernier mis a jour je lance le jeu sa démarre puis sa demande la mis a jour je lance et sa bloc ...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2015 par
le-bg-du59490

Consol qui arrête pas de freezer

Bonjour, Ma consol freez en permanence mais que sur le mode en ligne de gta5 et vue qu'il prend bcp de places et de capacité de la console je me de...

8 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2015 par
le-bg-du59490

Probleme de connection gta5 online

Bonjour, Voila j'ai une ps3 ultra slim 12GB où j'ai rajouter un DD de 500GB depuis un bon bout de temps mais depuis hier impossible de me connecte...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2015 par
le-bg-du59490

Ps3 slim ou ultra slim

Bonjour, je vais acheté une ps3 bientot je pense vers en mois d' aout mais je pas la quelle je j'achéte dit moi la meilleure qui a pas de probleme qu'...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2015 par
speed-ouest

Ps3, quel jeu choisir?

Bonjour, tout le monde! Je vais bientot avoir une ps3, mais voila, je ne sais pas encore quel jeu choisir j'ai entendu dire que bf3 etait super, al...

19 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2015 par
Toto

Vendre ma ps3

bonjour c est pour savoir a combien micromania reprend une ps3 160go et une manette svp merci d avance :)

12 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2015 par
theo

Disque dur externe

Bonjour à tous, j'ai un peu fait le tour du forum mais je ne parviens pas vraiment à trouver ce que je cherche. Voilà, il se trouve que j'ai une PS3...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2015 par
Astok

Problème décalage tv hd ps3

Bonjour, Je me suis acheté y'a une semaine un télé Waltham écran plat HD 81 cm pour jouer a mes jeux PS3 en HD (j'ai pas encore reçu mon cable HDMI m...

8 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2015 par
Azan

Ps3 s'allume puis s'eteint

 Résolu/Fermé

Bonjour, Voilà cela fait quelques mois que j'ai ma ps3 qui ne veux plus s'allumer. Je l'allume voyant vert 5 secondes, elle pousse le ventilateur...

Dernière réponse le 5 juil. 2015 par
GELOFAB

Le processuce de la fin ou la faut fair via ordi

Bonjour je sais pas comment fair pour ce connecter sur PS3 pour le processuce de fin ou la on doit vérifier l adresse imail , Configuration...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2015 par
Judge_DT

Problème ps3 disque

Bonjour, j'ai donné un coup sur ma ps3 et depuis quand j'insère un disque cela fait du bruit comme si le disque touché le lecteur. Au bout de 5 min de...

5 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2015 par
Judge_DT

Oussama

bonjoure psn PS3 verifier id de connexion

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2015 par
yzack29

Go

Bonjour, ses ou pour voire ses go sur ps3 slim svp

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2015 par
Fermiparadox

Gta 5 ; plus aucunes missions 70%

Bonjour, Je n'ai plus de missions dans GTA, la dernière mission que j'ai faites est de choisir de tuer Trevor ou Michael ou sauvez les 2, j'ai sau...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2015 par
ficello

Je n arrive pas à le connecter à ma ps3

Bonjour, Je voudrai savoir si quelqu'un arrive à se connecter à sa ps3 par câble et non pas par Wi-Fi Et votre configuration merci et bonne journée...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2015 par
yzack29

Comment mettre des films sur la playstation 3

 Résolu/Fermé

comment mettre des films sur la playstation 3 merci de votre réponseConfiguration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

Dernière réponse le 3 juil. 2015 par
games and co

Mon oreillette est connectee mais l'on ne m'entend pas !

Bonjour, Mon oreillette qui doit avoir maintenant 1 ans et demi se connecte a ma PS3 mais le probleme c'est que l'on ne m'entend pas comme si le micro...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2015 par
Judge_DT

Jeux ps3 rayé

Bonjour, mon jeu PES2010 a une rayure j' arrive a lancer le jeu mais 8 fois sur 10 quand je lance un match sa bloque alors je voudrais savoir i il y a...

11 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2015 par
soza3KS

Ps3 télé

Bonjour, moi c est autre chose, quand j allume ma ps3 la télé n affiche rien à part hors standard en haut à gauche pour dire que sa ne marche pas alor...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2015 par
superthevip

Gta5

Bonjour, quant j'arrive dans le mode d'histoire 3 à 4 minutes plus tard ma play fait une capture d'ecran en gros elle freeze Configuration: iP...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème sur gta v

 Résolu

Bonjour à tous :-) J'ai un problème sur GTA V Online ... Il me semble avoir fini les missions d'intro, mais bizarrement, ma carte est incomplète (ne s...

5 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
le-bg-du59490

Problèmes avec le télécharger et appliquer de mon game face.

Bonjour tout le monde, Aujourd'hui, j'ai enfin créée mon Game Face pour le Mode carrière sur FIFA 15 donc je suis aller sur ma Carrière sur la PS3 ...

4 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
khgk

Mon mot de passe a eter changer par un gar qui voulaient me fair

Bonjour, j ai fait confience a quelqun qui me fassent un lobby il a changer mon mot de passe je ne peut plus me connecter donc s il vous plait aider m...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
speed-ouest

Mw2

Bonjour, je voudrais savoir comment mettre son jeu mw2 en francais car cher moi il ait en anglais

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
superthevip

Comment créer une team sur call of duty mw3?

Bonjour, je voudrai créer une team sur Call of Duty mais quand je regarde sur youtube je peux voir que le site de Call of Duty Élite a changé depuis. ...

13 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
ririleroi

Call of duty black ops 2 deconnexion des serveurs

Bonjour, J'ai un petit problème sur mon jeu Call of Duty black Ops 2,je vais en multi partie Publique pour le moment tout va bien.Puis quelque minut...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
Vico15_69

Ma ps3 surchauffe

Bonjour, quand j allume ma ps3 et que je met en route mon jeux elle fait un bruit de ventilo et annonce qu'il faut éteindre le système puis elle s éte...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
Urycan

Gta5 online veut pas me faire jouer en ligne !!!

Bonjour, J'allume ma Ps3 je me connecte au PSN, tout fonctionne bien. Ensuite je lance GTA5 pour jouer en ligne et pendant le chargement je ne peu...

11 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
le-bg-du59490

Gta5 ps3 bann' ou pas ?

Bonjour, Bonjour, sur gta5 ps3 , un modeur m'as custom ma voiture sans que je le veuille , et m'as mis moteur max et tout alors que je ne l'es pas...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
le-bg-du59490

Mon bannicement

 Fermé

Bonjour, Je suis bannie sur Grand theft auto 5 mes je n'ai rien fais un moddeur ma donner de l'argent mes je ne ses pas qui ses et je croie que mon ...

Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
le-bg-du59490

Probleme de chargement sur gta5 sur ps3

Bonjour, je pense j'ai un probleme de chargement sur mon jeu GTA5 ... Lorsque j'installe le jeu, l'installation est tres lente ! A chaque fois ca me m...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
le-bg-du59490

Gta5 online

Bonjour, Je promener dans la. Il le de gta5 online en je stee de course tout à coup j'appercu un mec déguiser en alliene il faisait pleuvoir des sac...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
le-bg-du59490

Gros problème de connexion

Bonjour à toutes et a tous, voilà mon problème. Je joue actuellement sur ps3 notamment sur Black Ops 2. Je joue quotidiennement et souvent avec mon f...

13 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
Thegeto375

J'ai besoin d'aide pour trouver une team trickshot sur bo2

Bonjour,je m'appelle Evan je suis trickshoter depuis maintenant 1 ans je suis en recherche de team trickshot sur bo2 mon psn est :SUPRAe998,jai un mic...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
Vétéran
Résultats 3001 - 3050 sur un total de 22 682