Les discussions

Ps3 gros probleme

 Résolu

Bonjour, Je vous explique mon probleme. Je joue à GTA4, j'ai mon fichier, avec mes missions... Et mon père à le sien, mais il est beaucoup plus ava...

39 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2008 par
chouchii

Ps3 a hong kong

 Résolu

Bonjour, voila j'ai une amie qui se trouve en ce moment a Hong Kong et qui propose de ramener une console PS3 si cela me tente quelle question !!!...

4 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2008 par
gaoulle

Ps3 jouer en ligne

 Résolu

Bonjour, j aurais voulu savoir si une connexion à 50 kb/s suffit pour le mode online avec une PS3 ?? Merci d avance

10 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2008 par
darladiladada

Probleme de fifa 08 ps3

Bonjour,j'aimererai avoir de l'aide car jai des problèmes .mon fifa 08 bug grave , il ny a pa de suporteurs dans les match et parfois le jeux se bloc ...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2008 par
Dams 29

Ps3

Bonjour,je nais pas dargent de poche mes parent se fout completement des jeuxvideo je nai rien appart une telé et un ordinateur la plupart de mes copa...

5 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2008 par
madmyke

Probleme ps3 pour passer en vga

Bonjour, J ai acheter un cable vga pour ps3,car je voulais la mettre sur mon ecran pc ca ne marche pas,j'ai pourtant modifier les parametres de la co...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2008 par
sanandreas90

Panne ps3 suite a mise a jour

Bonjour, J AI EFFECTUé LA DERNIERE MISE JOUR LE 2 JUILLET 2008 POUR ACCEDER AU PLAYSTORE .J AI EFFECTUé L OPERATION COMME D HABITUDUTE DEPUIS 3 MOIS ...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2008 par
raphoune75012

Ps3

Bonjour, je voudrais savoir ou et le bouton association de ma live box svp ( et ce que asso veut dire la meme chose ??? ) merci A+++5 S2 POUR MA C...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2008 par
sk410

Pes 2008 sur ps3, déconnecter pdt le match

Bonjour, Depuis une semaine je ne peux plus jouer à PES 2008 en réseau car au bout de quelques minutes de jeu je suis automatiquement déconnecté ...

4 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2008 par
retg

Guitar gh3 compatible avec gh2 du ps2 sur ps3

Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible d'utiliser la guitare ps3 de Gh3 pour jouer à Guitar Hero 2 (jeu ps2) sur mon ps3 ? Le jeu se lance...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2008 par
Ronin

Jcherche site pr telecharger des film sur ps3

je cherche un site pour telecharger des film sur ma ps3 aidez moi svp

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2008 par
le mec du 62

Ps3

Bonjour, je vais m'acheter une ps3 a mon anniversaire est-ce que je doit bien réfléchir et prendre une xbox 360 ou une ps3 sachant que moi je préfere...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2008 par
xolair

Ps3 hs

Bonjour, J'ai acheté d'occasion une PS3 60GO il y a quelque semaine. Je l'ai testé pandent 30 minutes et pas de soucis. Je viens de rentrer de vac...

10 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2008 par
trunks63

Pb wifi ps3 et live box

 Résolu

Bonjour, lors de la synchro entre ma ps3 et la live box j'ai un message d'erreur "delai dépasser ou quelque chose dans le genre" alors que j'avais ...

5 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2008 par
xolair

Ps3 revente

Bonjour, J'ai une ps3 et je compte la revendre. Le pack contient une ps3 40gb une manette sixaxis, 2 manette filaires, e 4 jeux(Unreal tournament3, C...

5 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2008 par
papayo78

Ps3 : ssid

Bonjour, je vient d'avoir la ps3 et je voudrais jouer sur le playstation network en wifi mais pour ca on me demande mon ssid et mais je ne sais pas o...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2008 par
mirgisti

Ip d'une ps3 .6°

Bonjour, Je voudrai connaitre l'ip de ma ps3 , comment faire , ou est elle marquéée ?merci

4 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2008 par
Utilisateur anonyme

Connecter ma ps3

Bonjour, voila une semaine que je passe plusieurs heures par jour a tenté de connecter ma PS3 par wifi. J'explique : après des dizaines d'essai ...

6 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2008 par
Kingess

Installation d'un nouveau dd sur ps3[urgent]

Bonjour, Voila mon problème j'ai un nouveau disque dur que j'ai acheté pour ma ps3 mais quand je l'alluma avec le disque inséré on me dit d'insérer u...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2008 par
Heap

Ps3 : online

Bonjour, je voudrais jouer en online sur le playstation network (ps3) , j'ai comme operateur tele2 , quelq'un pourait t'il mexpliquer la procédure po...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2008 par
michell_du-122

Lcd ps3

Bonjour, un jeu ps3 recent a une resolution de 1080 par 1080, un ecran full hd est de 1920 par 1080 or j'ai trouver plusieurs ecrans dont la resolutio...

5 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2008 par
First_Pretender

Vidéo de jeux ps3

Bonjour, je voudrais savoir comment on fait des vidéos de bonnes qualité de jeux de ps3, quand je dis bonne qualité c'est quand ca ne bouge pas et qu...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2008 par
Darkito

La ps3 et telle vraiment puisante

Bonjour, avec la nouvelle console ps3 avec son porcesseur cell cadencer a 3.2 ghz fois 8 et sa memoire ram xdr a 256 mo cadezncer aussi a 3.2 ghz une...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2008 par
-Rick-

Ps3

Bonjour,je voudrais connaitre les fonctions de la ps3 ce qu'elle peut faire .... voila et merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 30 juin 2008 par
goreille

J'arrive pa a instalé un patch sur ma ps3

 Résolu

Bonjour, Ma ps3 ne reconai pa le fichier savedata qui est dan ma clé usb donc j' arrive pes a instalé le patch Merci d' avance

7 réponses Dernière réponse le 30 juin 2008 par
Tical16

Ps3

Bonjour, je voudrais savoir si j'ai bien suivi corectement lé etapes pour s'inscrire au service online de la ps3 (playstation network) 1 : je me suis...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2008 par
mikeullfish

Multijoueur ps3

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment on fait dans gta4 sur le mode multijoueur pour ajouter des amis?? merci d'avance a+++

6 réponses Dernière réponse le 30 juin 2008 par
ninpo

Ps3

Bonjour, Je vais bientot avoir la ps3 et j'ador les jeux en réseaux, et jvoulé savoir si yavé po de jeu en réseau spécialement concu pour la ps3 !!!!...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2008 par
ronaldo12

Internet ps3

Bonjour,je voudrais savoir s il faut avoir obligatoirement un routeur netgear pour aller sur internet avec ma ps3 parce que moi j ai neuf wifi et qua...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2008 par
Utilisateur anonyme

Probleme usb ps3

Bonjour,petit probleme de port usb,le port 1 n'a jamais marché,le 4 marche tout le temps,et les deux autres une fois par mois peut etre! quelqun a dej...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2008 par
lachiante

Ps3 livebox

Bonjour, je veux connecter ma ps3 par internet (orange wifi livebox) tout marche sauf au moment ou il veut creer l'adresse ip il n' y a pas assez de ...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2008 par
sniper7117

Playstation network (ps3)

 Résolu

Bonjour, je me suis inscrit sur le playstation network maintenant on me demande de conecter ma ps3 sur internet mais la je ni compren rien je ne sait...

13 réponses Dernière réponse le 28 juin 2008 par
mehdi31590

Call of duty 4 ps3

Bonjour, a tous j'ai besoin d'aide car j'ai ak-47 en tigre rouge; bleu; numérique et tout mais pas or pourquoi ?? J'ai vus un gars niveau 26 avec ...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2008 par
Severance

Ecran lcd ps3

Bonjour, la résolution maximum d'un jeu ps3 est de 1080 par 1080, j'ai trouver un ecran hd ready 1680 par 1050, est-ce vraiment utile d'acheter un écr...

4 réponses Dernière réponse le 28 juin 2008 par
louis12345

Ps3

 Résolu

Bonjour a tous voila mon probleme jai recuperer ma ps3 du sav mai en voulant la connecter il y avait un mise a jour a fair mais a 50 ou 60 % du telech...

6 réponses Dernière réponse le 28 juin 2008 par
thibo68720

Probleme pes2008 sur ps3

Bonjour, j'ai un probleme quand je joue avec pes2008 sa arrive qu'il beug pendant une partie ou sa jouie au ralentie et quand je joue en reseaux c'es...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2008 par
kader

Probleme connexion reseau ps3

Bonjour, je possede un modem numericable et un routeur netgear 5 ports. Quand je connecte ma ps3 au reseau tout fonctionne sans probleme et je su...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2008 par
doudasta

Ps3 wifi alicebox

Bonjour,comment on fait pour mettre la ps3 en wifi ca fait plusiuer fois que j essay pas moyen merci a vous qui m aiderais

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2008 par
doueusa

Activation wma sur une ps3 sans internet

Bonjour, Est-il possible d'activer la lecture WMA sur une PS3 sans connexion internet ? Merci de vos réponses.

14 réponses Dernière réponse le 26 juin 2008 par
rome_235

Ps3 connection reseau par modem

 Résolu

Bonjour, jai une console ps3 et je desire jouer en ligne avec... le probleme cest que mon modem marche seulement si je lactive par le cable ethernet ...

7 réponses Dernière réponse le 26 juin 2008 par
rammstein90

Ps3 online

Bonjour, est-ce que, en jouant sur une ps3 d'un ami, je peut utiliser mon compte psn pour jouer à cod4 par exemple ? merci de vos réponses!

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2008 par
popfire

Deconnexion reguliere de ma ps3

Bonjour, j'ai régulierement des deconnexions intempestives de ma PS3 avec ma livebox sagem.Alors que quand j'utilise mon ordi cela fonctionne normale...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2008 par
coolmec

Utiliser la ps3 avec un live cd linux

 Résolu

Bonjour, voilà j'ai une playstation 3 et j'ai vu que je peux utiliser un live cd de linux dessus. donc si vous avez des liens ou des informat...

9 réponses Dernière réponse le 25 juin 2008 par
stoonsfn

Jeux ps3 non zonnés

Salut tout le monde!J'ai appris que les jeux PS3 n'étaient pas zonnéscela voudrait il dire qu'un jeux acheté en France marchera sur une console chinoi...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2008 par
superthevip

Connection ps3

Bonjour, je voulais savoir si c'est possible de connecter une ps3 dirrectement sur un modem via ethernet merci

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2008 par
-mk-

Probleme connexion internet avec la ps3

Bonjour, Voilà y a 3 semaines j'ai eu la PS3 mais lorsque je voulais tester la connexion internet avec un cable ethernet croisé ça n'a pas marché j...

15 réponses Dernière réponse le 25 juin 2008 par
Manuplx Vive l' OM

Ps3 référence chine

Bonjour,je voudrais acheter une PS3,j'en ai trouvé une déstiné au marché chinois,est ce qu'elle peut faire marcher des Bluray disc européen?

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2008 par
kal0mpee

Usb contenant un divx sur une ps3

Bonjour, Peut-on insérer une clé USB contenant un divX dans une PS3 afin de lire le divX ? Jonathan.

5 réponses Dernière réponse le 25 juin 2008 par
jonatan5896

Pb connexion ps3/pc

 Résolu

Bonjour ! :) voilà, ma console est branché en éthernet sur mon modem et mon pc en usb. Le problème c'est que dès que je me connecte en ligne sur ma...

4 réponses Dernière réponse le 25 juin 2008 par
mesto

Quel jeux pour ps3

Bonjour, Voila,j'ai été acquitté d'une PS3. Je voudrais m'acheter un jeux mais lequel? J'avais en vue le nouveau métal gear solid car je suis fan...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2008 par
l'etudiant du 50
Résultats 22101 - 22150 sur un total de 22 682