Les discussions

Dossier ps3

 Résolu

Bonjour, Voila j'aimerais savoir si il est possible de mettre des musique sur la PS3 fait par soit meme.En gros faire un dossier pour chaque chanteur...

4 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2009 par
Flow-7

Débloquer code région d'une ps3

Bonjour, je viens d'acheter une PS3 qui vient des USA et j'aimerais savoir comment faire pour débloquer le code région. Je vous remercie de m'aider....

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2009 par
azzedinehidous

Je n'arrive pas a conecter ma ps3 internet

Bonjour, j'ai réussi a réglé le souci simplement ayant branché mon nouveau live plug hd sur une double prise celui ci ne reconnaissait pas la connexi...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2009 par
kirua-93

Quel télé est la meilleur pour la 360 ou ps3?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir quel type de télé HD il est préférable d'utiliser pour jouer avec la 360 ou la PS3 --                                ...

4 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2009 par
Interquestion

Jouer au pc contre des gens au ps3

 Résolu

Bonjour,je joue a CoD mw2 et puis jme le suis acheter sur pc, Jaimerais savoir si cest posible de jouer avec mon friend qui joue sur ps3??? Si oui co...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2009 par
tiplouc

Pour jouer a la ps3 gratuit ou payan?

Bonjour, vou ete sur a 1OO% ke si je ve jouer en reseau avec la ps3 a pes par exemple c gratuit ??

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2009 par
quentin.10

Pk ma ps3 n'affiche plus rien

Bonjour, pourkoi ma play3 n'affiche plus rienje l'ai preter , on me la rendu et ken je la mé en rte el affiche seulement un ecran noir . on ma dit de...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2009 par
kir@

Problème maj ps3

 Résolu

Bonjour, En voulant me connecter à internet sur ma PS, il me demande de mettre la nouvelle MAJ du 19 novembre 2009, je lance le téléchargement et à...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2009 par
andr0mac

Probleme d'allumage de ps 3

Bonjour, quand j'allume ma ps3 , je mets la chaine AV et l'ecran reste tt noir , j'ai cru entendre kil falé resté apuyé sur le bouton , quand je le f...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2009 par
00lina00

Ps 3

Bonjour, voila j'ai acheter une ps3 il y a maintenant plus de 6 mois tout ce passer bien . je l'ai preter a quelqu 'un , il me la rendu et desormer...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2009 par
kir@

Carré jaune derrire les boite de ps3

 Résolu/Fermé

Bonjour,je voudrais savoir que veux dire les carré jaune derrière les boite ps3 merci de me répondre

Dernière réponse le 22 nov. 2009 par
vincent69400

Ps3 et sa manette clignotte et ne fonctionne

Bonjour,quand je veux allumer ma ps3 avec la manette ca ne fonctionnes pas elle se met a clignotte puis quand je veux allume la ps3 sans la manette e...

4 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2009 par
toray

Usb wifi g 54mbps de trendnet avec ps3

Bonjour, Es ce posible avec l'adaptateur USB WIFI G 54MBps de TRENDnet de la branché sur mon ordi qui a une conection avec un moden normal pour av...

6 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Probleme pour jouer en ligne ps3

 Résolu

Bonjour a vous tous, Voila, j'ai ma PS3 et sa fait un mois que j'éssaye de me connecter a internet avec. Je vous fais la liste de ce que je fais pou...

34 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2009 par
udodirck

Street fighter iv pc manette ps3

Bonjour, J'aimerai configurer ma manette logitech comme la manette PS3 pour street fighter IV,histoire de pas être dépaysé en y jouant chez des ami...

6 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2009 par
EminoMeneko

Jeux ps2 sur ps3 slim

Bonjour,j'aimerais savoir si il y a une possibilité de lire des jeux ps2 sur la ps3 slim de 120 go et il y aura t-il une mise à jour pour pour lire le...

4 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2009 par
xxgtaxx

Connexion internet playstation 3

Bonjour, je possede une play3 depuis plus d'un an. je l'ai tres vite configurée avec le Cable Ethernet, la conexion marchait nickel, jusque la, to...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2009 par
Dan's

A quoi sa sert d'avoir 250g ? (ps3)

 Résolu

Bonjour, Je voudrais acheter la ps3 slim et j'hésite entre la 120 ou la 250 ? (sans compter le prix) merci !

8 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Je n'arrive pas a conecter ma ps3 internet

Bonjour, JE N4ARRIVE PAS A CONNECTER MA Ps3 a internet je suis brancher par courant porteur "live plug hd" en cable Ethernet jai essayer en wifi cela...

6 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2009 par
simcool85

Code d'erreur 80710723 sur ps3

Bonjour,a tous quand je veut faire une mise a jour la console m afiche le code d'erreur 80710723 (sa peut etre a 10,28,56 pour cent donc nimporte...

4 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2009 par
popom91

Reformatage ps3

 Résolu

Bonjour, je voudrais reformaté le disque dur de la ps3 je devrais recrée un nom id de connection un code excetera

6 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2009 par
(@)-JYX8X8-(@)

Id de conection adresse e-mail ps3

Bonjour, voila je voudrais efface mon nom id de connexion sur ps3 pour mettre un nouveau comment faut il faire merci d'avance

6 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2009 par
fabianminet

Connection ps3 en wifi

Bonjour, je n'arrive pas à connecter ma ps3 en wifi avec ma livebox mini thomson. je prends le mode facile, apres le mode scan, après il me demande l'...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2009 par
goldorak40

Avis ps3

Bonjour, je cherche une bonne raison et de bon avis pour acheter la ps3 car j'ai la wii beaucoup de gens me disent que la ps3 est génial et ça me donn...

14 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2009 par
tbdu10

Problème image hdmi ps3 scintillement

Bonjour, je possède une ps3 connectée en HDMI sur un téléviseur Techwood de 107cm HD ready. L'image s'affiche et le son est parfaitement correct m...

4 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2009 par
Clemzd

Pb avec call of duty 5 sur ps3 en ligne

Bonjour, avec des amis on c'est pris chacun de notre côté call of duty 5 et on aime bien jouer en ligne a match en équipe le hic, pour jour ensemble...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Garantie ps3

Bonjour, j'ai acheté une ps3 40g a 400euro. Elle est tombé une première fois en panne(li plus les jeux)au bout de 8 mois. J'ai fai marché la garantie ...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Esque gta sanandreas existe en ps3

Bonjour,j'ai veux savoir si gta sanandreas existe en playstation3

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2009 par
cupidonihack

Ralentissements fifa 10 sur ps3

Bonjour, alors tout est marqué dans le titre quand je joue sur ma ps3 a fifa 10 en mode carriere (car je ne joue que dans ce mode) il y a des ralenti...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2009 par
mat1001

Tout savoir sur la playstation 3

Bonjour,il y a quelque années de ca, je possédais la ps1 et ps2. Le problème, ces deux console rayai les cd.j'aimerai savoir si c'est pareille avec la...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2009 par
barbatruk

Ma ps3 beugue

Bonjour, Jai eu le meme probleme Mais Moi cela reste sur 0% et Je ne sais pas Quoi faire ; Eteindre ma ps3 ? Attendre ? Quelqun peut m'aider S...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2009 par
morganoume

Connectez sa ps3 a internet

Bonjour, Je souhaiterais connecter ma ps3 a internet , problème je ne sais pas du tout comment m'y prenre pourriez-vou m'aidez en detail SVP? Merci.

10 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Ps3 + moniteur lcd

Bonjour, Je voulais savoir si le rendu de la ps3 sur un moniteur était bien ? Quelles différences avec une télé de même définition ? Merci

9 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2009 par
paolinho

Brancher la ps3 sur mon écran/home cinéma

Bonjour à tous, voila, je sais que d'autres sujets traite de mon probléme mais avec toutes ses explications, je ne m'en sort plus ! En fait, j'ai a...

10 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Lire le jeux ps2 sur la ps3

Bonjour, j ai une ps3 80 go et j aimerais lire mes jeux de ps2 sur ma ps3. je voudrais savoir comment faire pour y arriver? merci d avance pour votr...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2009 par
Jerome_59

Ps3

BONSOIR TT LE MONDE SI ON PEUT MAIDER CE SERAI GENTIL ALORS JAI UN PROBLEME POUR ME CONNECTER A PLAYSTATION STORE UN MESSAGE ME DIT CE SERVICE NE PEUT...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Ps3

Bonjour, je n'arrive pas a mettre inthernet sur ma ps3 sens fil

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2009 par
sosodu91

Jeux ps2 sur ps3

Bonjour, voici 4 jeux ps2, je voudrais savoir leur niveau de compatibilité sur ps3 : Final Fantasy XII [SLES 54355] FIFA08 [SLES 54871] Burnout ...

11 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2009 par
quenquen407

Problème de changement de disque dur ps3

Bonjour, voilà je me suis acheté un disque dur samsung spinpoint m6 model HM400LI (400go, 5400rpm,8mo), et lorsque je le mets dans ma console (j'ai...

4 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2009 par
lol45

Coment jouer a 2 onligne modernwarfare2 ps3?

Bijour voila jaimrai vrement jouer avec mes pote a 2 en ligne sur la 1 console ps3 sur cod6 coment doije fair ? reponder svp

18 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2009 par
antho62710

Ps3

Bonjour, je voudrai savoir combien coute un ps3 d'occasion . Merci.

4 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2009 par
uribellu

Gta 4 en ligne sur ps3

Bonjour, Merci pour vos réponse je commence à mieux comprendre comment faisait ce joueur "bourin" pour tous nous abattre. C'est que je comprends pa...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Problème d'ip (ps3)

Bonjour, Voilà, quand j'essaye de me connecter sur ma playstation 3 ça ne marche pas et me met "echec de l'obtention d'adresse ip" Je suis déjà...

5 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2009 par
blootch

Sauvegarde ps3

Bonjour, peut on transferer une sauvegarde de ps3 sur cd et la remettre dans la ps3?????

6 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2009 par
mickael

Probleme de connexion wifi avec ma ps3

Bonjour, voila j'ai acheter une ps3 d'occasion j et j'aimerais bien pouvoir jouez en reseau mes quand je vais dans parametres reseau puis parametre...

12 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2009 par
Titi47

[ps3] divx compatible par clé usb ?

Bonsoir, Depuis peu j'ai fait l'acquisition du PS3 Slim. Je cherche donc à regarder mes Divx sur ma Ps3 mais hélas, ceux-ci ne marchent que par grav...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Guitar hero 3 [pc] manette ps3

Bonjour, je voudrai savoir si c'est possible de jouer a guitar hero 3 sur pc avec une manette ps3

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Connexion ps3

 Résolu

Bonjour, J'ai une ps3 et une livebox, impossible de les connecter, du coup je perd une des fonction essentielle de la ps3 qqun aurait une astuce. Me...

19 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2009 par
Scorp75

[ps3] configuration de la manette pour pes

 Résolu

Bonjour, Je cherche la configuration de la manette par défaut pour le jeu PES (Pro évolution Soccer sur PS3. C'est à dire : R1 -> ? R2 -> ? L...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2009 par
afrodje

Ps3 slim sur tv (tube catodique)

 Résolu

Bonjour. Quelqu'un pourrais m'aider SVP pour savoir si on est obligé d'avoir TV HD pour la PS3 slim, moi, j'ai une TV avec tube catodique. Merci de m...

4 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2009 par
vincent27940
Résultats 18651 - 18700 sur un total de 22 682